Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Posté le:
15-11-2010 16:42:47
C.S.M = Chat Sans Maison
Sur cette Terre , n'est -il pas logique que le malheur des UNS puisse faire le Bonheur des AUTRES ???
URSUS
_________________ - URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Colok Administrateur
Posté le:
15-11-2010 16:58:54
Salut CSM
_________________ A+
Colok
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
15-11-2010 20:57:28
Bonsoir Ursus,
Je t'avais laissé un mot sur l'autre post car j'avais zappé celui-ci...
Très heureux de faire la connaissance de GAVROCHE... c'est vrai qu'il porte bien son nom Pour un ex chat de gouttières européennes il semble apprécier les coussins lui aussi
Voilà maintenant un nouvel heureux, transmets-lui mes amitiés et celles de Gros-bébé (c'est le nom du mien !)
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
15-11-2010 21:09:28
URSUS, c'est encore moi,
GROS BEBE vient de me demander d'envoyer sa photo à GAVROCHE...
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
URSUS Membre d'honneur Donateur
Posté le:
16-11-2010 09:32:34
Salut ! Homme LA Peint !!
Bien portant le "bébé"
J' ai vu ton message sur l' autre Post -
RUSTY était Siamois et restait dans la maison ( Voisinage dangereux plusieurs chats y ont laissé leur peau à une période )
donc Castré --
selon les Véto qu'on a vu ,
C'est le défaut ( si on peut dire) , qu' on a intensifié en perturbant le fonctionnement hormonale par la castration - et c'est traduit par un Blocage Urinaire , ce qui est arrivé , malgré les soins quand cela se produit c'est que 9 fois sur 10 les reins sont esquintés , on n' a rien pu faire -- et malgré les croquettes dite "spéciales" chats d' intérieur , à la rigueur il aurait fallu qu' il ne boive jamais d'eau du robinet ---
c 'est forcément venu peu à peu mais on n'a rien vu venir et cela c'est déclaré en 24 h - ne bougeait plus , pouvait plus sauter sur le fauteuil et pas de pipi - Clinique véto etc - ça a trainé 1 mois -
Il est incinéré - cendres rendus à la nature comme le seront les patrons quand leur tour viendra
Le Gavroche a du avoir une vie de Chaton normale , il a adopté sans problème , la Litière que mon épouse a remise en place -
et on sentait ses cotes sous les doigts quand il est entré , il y a deux mois , maintenant il est à 4Kg,8 - ça le gène pas encore pour sauter la porte du Jardin - pour sa ronde nocturne
Mais en général il sort pour ses besoins , sauf si il pleut à verse comme on l' a vu récemment -
Quelle Histoire ....
Bonne journée à TOUS --
Temps à Champignons : brouillard -- 5°
URSUS
_________________ - URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
16-11-2010 11:41:03
Bonjour NOUNOURS,
Citation:
C'est le défaut ( si on peut dire) , qu' on a intensifié en perturbant le fonctionnement hormonale par la castration - et c'est traduit par un Blocage Urinaire , ce qui est arrivé , malgré les soins quand cela se produit c'est que 9 fois sur 10 les reins sont esquintés , on n' a rien pu faire -- et malgré les croquettes dite "spéciales" chats d' intérieur , à la rigueur il aurait fallu qu' il ne boive jamais d'eau du robinet ---
c 'est forcément venu peu à peu mais on n'a rien vu venir et cela c'est déclaré en 24 h - ne bougeait plus , pouvait plus sauter sur le fauteuil et pas de pipi - Clinique véto etc - ça a trainé 1 mois -
C'est le type même de la maladie insidieuse qui évolue dans l'ombre... C'est vrai qu'on ne peut rien faire pour la détecter, à moins d'être devin ou par un coup de chance au cours d'un examen pour autre chose, et encore, rien ne dit que même pris à temps il aurait pu être efficacement soigné. Dis-toi qu'il a eu une courte mais BELLE vie et qu'ayant fait le nécessaire en temps et heure tu n'as rien à te reprocher.
La vie continue...
Bonne journée
Invité
Posté le:
06-12-2010 14:39:10
Bonjour Ursus, Colok, lustucru80, bonjour tout le monde,
Ce n'est qu'hier que j'ai appris la disparition du chat d'Ursus.....je devine son chagrin, je viens de débuter une aventure similaire....je n'imagine pas ne pas voir ma Minette.....mais c'est la vie....mon précédent chat est partie de la même façon, il a été sous perfusion 3 jours en clinique....mais rien n'y a fait.....il est enterré dans notre jardin...
Toutes mes félicitations pour le reportage sur le Siamois.....c'est superbe ! on voit bien que ce chat était le Roi de la maison....
Bonne chance pour le SDF....
Amitié
patton22 Donateur
Posté le:
18-12-2010 10:45:31
J'aimerais bien vous joindre des diaporamas de ce genre, mais je ne connais pas le mode d'emploi...!
Colok, comment fais-tu pour cacher tous ces trésors sous ce vulgaire "Clique ici "???
Où pourrai-je m'instruire, nom de nom???
Quand je vois ce que vs faites, j'ai envie de me mordre!! ...et, croyez-moi, c'est pas du tendre...
Patton22
_________________ "Mal nommer les choses, c'est souvent ajouter au malheur du monde." Albert Camus
Colok Administrateur
Posté le:
18-12-2010 11:10:55
Tu auras toutes les infos nécessaires en cliquant ici
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
18-12-2010 11:17:00
Bonjour tout le monde, bonjour Patton22,
Je suis dans le même cas....moi aussi j'admire Ursus pour le reportage sur ses Chats....! je suis très loin d'être à la hauteur....mais je partage le même Amour pour ma petite Chatte....& elle me le rend bien...! mais je ne baisse pas les bras...dès que je serais redevenu plus en forme, je vais essayer de voir la question....
Bon week-end, exellentes fêtes de fin d'année, & vivent les Chats....!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum