Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Windows 7 - Win 7 : carré noir sur les icônes de raccourcis !!
Posté le:
10-05-2012 19:22:30
Toujours faire une sauvegarde avant de modifier le registre de Windows !!
Pour des raisons mystérieuses (mise à jour Office, modification taille caractères de l’Explorateur, etc.), il peut arriver que l'explorateur Windows 7 affiche, partiellement ou entièrement, des carrés noirs sur des icônes de raccourci
Pour régler la problème, il suffit de :
1. Démarrer REGEDIT,
2. Naviguer jusqu’à la clé de registre :
3. La supprimer,
4. Logoff / logon de la session pour appliquer le changement.
Testé sur Windows7 Home Premium.
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Dernière édition par Pierre le Lidgeu le 11-05-2012 18:39:03; édité 1 fois
Matula Donateur
Posté le:
10-05-2012 20:32:10
Bonsoir Pierre le Lidgeu
Merci pour cette info, je dois faire la mise à jour Office demain sur mon Portable, je vais donc voir.
Au cas où, ton info va me servir si ça le fait.
Je te dirai quoi
------------------------
Bon bien voilà, j'ai fait mes mises à jour Win7 et Office 10 sur mon micro portable, et n'ai rien constaté de particulier
Bonne soirée
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
11-05-2012 19:07:26
Matula a écrit:
Bon bien voilà, j'ai fait mes mises à jour Win7 et Office 10 sur mon micro portable, et n'ai rien constaté de particulier
Bonne soirée
Tant mieux, mon bon moine
(Je suppose que les Gremlins sataniques n'ont pas osé se manifester devant ta sainteté )
Bonne soirée
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Matula Donateur
Posté le:
11-05-2012 19:18:22
Pierre le Lidgeu a écrit:
Tant mieux, mon bon moine
(Je suppose que les Gremlins sataniques n'ont pas osé se manifester devant ta sainteté )
Bonne soirée
Bonne soirée à toi aussi
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum