Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
merci de me dire s'il est possible de graver des cd audio/vidéos (quelque soit le format) qui puisse être lisible sur pc (et sur les lecteurs de salon) mais sans donner la possibilté d'être copié sur pc pour une quelconque utilisation (transcodage).
merci d'avance pour vos réponses.
URSUS Membre d'honneur Donateur
Posté le:
20-08-2012 13:57:58
HEUuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ça c'est la bonne question
comme ceux qui veulent mettre des photos sur le NET et veulent pas qu'on leur pique ---------
Il y a des solutions
Mais TOUTES sont contournables
Alorssssssssssssssssssss
Bonne semaine
_________________ - URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Invité
Posté le:
20-08-2012 14:49:24
ok,
je suis prenneur de ces solutions ...
merci de me dire comment ces solutions sont contournables.
bonne journée.
Colok Administrateur
Posté le:
20-08-2012 15:09:29
Il faudrait savoir si c'est pour une entreprise ou si c'est pour toi perso?
Toutes les protections numériques ont leur faille!
Et peuvent être très facilement bypassée !
Nous ne donnerons aucune aide sur ce type de contournement qui est illégal en France!
_________________ A+
Colok
GravuTrad Administrateur
Posté le:
20-08-2012 23:00:24
Tout est payant par contre....
Essaie Starforce (dernière version bien sûr)...c'est une protection réputée pratiquement inviolable...
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Invité
Posté le:
22-08-2012 09:40:52
bonjour à tous,
merci deja pour vos réponses.
je bosse pour une entreprise de lutte contre la piraterie. or il m'a été demandé de proposer une solution libre de protection des oeuvres de l'esprit (musique audio et video gravé sur cd/dvd). pour rappel je suis camerounais et l'entreprise ne possede pas de gros moyens pour se procurer un logiciel payant.
mais les artistes souffrent beaucoup de ce fléau qu'est la piraterie dans notre pays. pour rappel sur 10 CD vendus seulement un est original.
merci donc de votre précieuse aide.
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
22-08-2012 19:36:59
Bonjour Ezequiel,
ezequiel a écrit:
... il m'a été demandé de proposer une solution libre de protection des oeuvres de l'esprit (musique audio et video gravé sur cd/dvd) ...
"Solution libre" : je pense, comme cela a déjà été dit plus haut, que c'est plutôt "Mission Impossible".
Pour t'en convaincre (et ton boss ), il suffit que tu tapes, par ex. "protéger mon CD contre la copie" dans un moteur de recherche (Google, AltaVista, ...) et que tu lises attentivement les sujets. Tu constateras que, techniquement, les protections anti-copie sont toutes vulnérables, tôt ou tard.
Même en investissant pas mal d'argent, a fortiori si tu cherchers du "libre"
Si tu fais cette recherche en anglais, tu découvriras l'ampleur mondiale du problème !!!
Je te recommande d'explorer en détail ce site marocain, expert anticopie. Ils sont compétents et très "honnêtes". Ils signalent les limites, par exemple, je les cite (dans "Protection sur CD-Vidéo") :
"....
Le CD gravé obtenu est le CD original qui ne sera lu que sur un lecteur conventionnel de salon et non sur PC. (excéption VLC media player).
..."
Or, VLC est un des meilleurs "media player" (gratuit).
Voili, voilou.
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Colok Administrateur
Posté le:
22-08-2012 20:17:55
"Solution libre" je ne sais pas! Mais il me semble, que lorsque j'utilisais Nero, il avait la possibilité de réaliser une gravure en la protégeant avec un cryptage et un mot de passe....mais il y a bien longtemps que je ne l'utilise plus !
Essaie de poser ta question dans le forum de notre partenaire, Gravure-News, en cliquant ici
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum