Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Posté le:
17-10-2012 20:48:26
Denb Traductions que je vous présentais ici à jetter l'éponge
Citation:
Fin 2011 : je jette l'éponge ! Manque de temps, lassitude surtout... Absence complète de retour depuis longtemps, sans doute une marque de ces temps de grand INDIVIDUALISME... Je maintiendrai peut-être certaines traductions officielles si leurs auteurs me sollicitent mais vous devrez aller les chercher sur leur site. Les autres, je les garderai pour MOI !
Dernière édition par Colok le 17-10-2012 21:21:15; édité 1 fois
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
17-10-2012 21:03:24
C'est triste...
Mais je le comprends... Il a craqué !
Par le petit aperçu que nous avons ici du bénévolat de ceux qui se cassent le c.. pour la communauté et le peu de considération qui en résulte je ne m'étonne pas de cet abandon
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
URSUS Membre d'honneur Donateur
Posté le:
18-10-2012 09:19:08
SALUT
Et cela ne servira même pas d' exemple
à ceux qui ont ICI et Récemment
expliqué à COLOK
qu' il l' aimait bien et son travail mais qu' ils ne trouvaient pas le temps de le confirmer ----
Allez ! la Vie et Belle et disponible pour TOUS
même ceux qui ne s' en rendent pas compte
Bonne Journée
URSUS
_________________ - URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Matula Donateur
Posté le:
18-10-2012 10:52:29
Après des traducteurs prestigieux comme
Jerebat Denb Sparadox etc..
Pour ceux qui ne disent jamais MERCI pas même un petit mot d'encouragement voilà ce qui arrive
Pour les pleurnichards, les profiteurs, ces Zombis qui ne s'inscrivent que pour des cadeaux Anniversaires qu'on ne revoit plus à qui tout est dû voilà ce qui arrive
Le jour où Colok fermera la porte et le dira ces mêmes Zombis et d'autres viendront tous pleurnicher, non Colok faut pas, on t'aime, etc.. je parle de certains faux-culs là et non de ceux qui participent, même peu ou très peu.
Je veux bien comprendre que certains ne savent quoi dire et/ou n'osent pas, ont peur d'écrire avec des fautes (j'en fais aussi), à ceux là pas de souci, un mot un seul dire Merci est déjà une participation.
Faite le vivre ce Site bon sang de bonsoir
Dire un simple MERCI Colok et/ou donner des IDÉES vos IDÉES sur un logiciel, un test, etc..
Ce Forum (et ses variétés) est une mine d'OR UTILISEZ-LE
Pensez à tout ce travail que Colok fait pour nous, les Traductions, la Newletter, Billets d'annonce, Réponses et en plus c'est lui qui nous dit MERCI
Ne pas oublier GravuTrad ce qu'il fait aussi pour nous est important on est bien content de le trouver pour son aide
MERCI Colok et MERCI GravuTrad
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
Colok Administrateur
Posté le:
18-10-2012 11:08:48
Merci messieurs
_________________ A+
Colok
GravuTrad Administrateur
Posté le:
18-10-2012 19:53:15
Merci bien à vous. Mais tout le mérite revient à Colok. Merci à lui.
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Thebloom Modérateur
Posté le:
18-10-2012 22:19:27
Les temps sont durs, les gens ne savent plus dire merci, donc je dis un grand merci à Colok et à tout e son équipe pour tout le boulot effectué et le temsp passé à ces traductions
Matula Donateur
Posté le:
19-10-2012 07:16:15
Thebloom a écrit:
Les temps sont durs, les gens ne savent plus dire merci, donc je dis un grand merci à Colok et à tout e son équipe pour tout le boulot effectué et le temsp passé à ces traductions
Salut Thebloom
"Les temps sont durs" Et alors ça n'empêche pas d'être poli
"les gens ne savent plus dire merci" Il n'y a pas que les jeunes, des anciens aussi
Quand je vois le comportement d'anciens de ma génération, voir plus anciens encore dans la vie courante
Un exemple qui me tient à cœur apporte ton aide à quelqu'un et tu te retrouves avec ceci dans un post "Incident avec Matula, coup de sang de Matula" alors que tu as passé du temps à te casser le fion pour celui-ci, c'est plus facile de pleurnicher comme un gosse que dire Merci, après ça t'as tout compris
Mais ne revenons pas sur ce qui fâche il y a des MP pour dire qu'on n'y arrive pas
Colok dois parfois avoir de ras le bol avec tout ce qu'il fait sans retour, on le voit avec d'autres Traducteurs qui finissent par fermer la porte.
Bonne journée à toi
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
ines Donatrice
Posté le:
19-10-2012 09:40:41
Coucou tout le monde,
C'est sûr que sans ce que représente la Team menée par Colok, c'est à dire tout ceux qui font que nous, nous pouvons trouver des trucs chouettes, les comprendre (je ne parle pas anglais) et, les rapatrier en sachant qu'ils sont cleens!!
Et toujours là pour nous, même si ce n'est pas de la trad, juste un truc que l'on n'a pas compris, ici, le bloc d'amis est toujours prêt à dégainer le service, le conseil et, cerise sur le gâteau, la gentillesse et l'amitié, convivialité!
Bon, on remercie (de temps en temps) on fait comme l'on peut mais oui, on les aimes.............
Donc, une grosse bise à Colok et ceux qui font vivre cet endroit
'tention, c'est pas la main dans le dos, c'est sincère
Bonne journée à nous tous et toutes
_________________ [Ines]
SHALE86 Donatrice
Posté le:
19-10-2012 09:42:42
Je suis triste moi aussi de voir le découragement de ces personnes qui donnent autant à la communauté et qui n'attendentent pourtant en retour qu'un simple merci....
En tout cas, pour ma part, je le dis et le redis: Merci à Colok et à tous ceux qui l'aident, à tous les anonymes aussi qui se dévouent pour qu'internet signifie autre chose qu'individualisme et égoïsme!!!
Colok Administrateur
Posté le:
19-10-2012 11:55:28
Merci mesdames
SHALE86, mon erreur a été corrigée
_________________ A+
Colok
SHALE86 Donatrice
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum