Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Remerciements - tuto Photodvd
Posté le:
29-11-2012 21:53:54
Bonsoir
j'ai besoin de PhotoDVD ou d'un logiciel similaire et j'ai trouvé le tuto en français de Colok. Je dis bravo car je n'aurai pas eu le courage de traduire pour faire les 2 diaporamas que je dois faire et les mettre ensuite en video voire en CD simple.
Encore une fois
merci Colok et longue vie au site
_________________ Cordialement
Christian
Colok Administrateur
Posté le:
29-11-2012 22:47:28
_________________ A+
Colok
radio13 Nouveau Colloque
Posté le:
29-11-2012 23:45:13
rebonsoir
au fait quelqu'un pourrait-il me dire quel est le meilleur logiciel de ce genre (gratuit si possible ) . Je dois faire 2 diaporamas à partir de photos mais il faudrait que je puisse en faire une video qui plus est lisible sur lecteur de salon (partie la plus facile).
Je ne suis pas trop géné par l'Os: XP, Seven ou Ubuntu
Merci d'avance
Christian
Lustucru80 Modérateur
Ca ne parle pas de diaporama mais comme je n'ai pas utilisé ce programme je ne peux pas d'en dire plus... Mais dépêche-toi : il ne reste que 17 heures pour l'avoir gratuitement
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
radio13 Nouveau Colloque
Posté le:
30-11-2012 14:15:17
Bonjour Lustucru
merci pour le renseignement =. Je viens de le télécharger ainsi que ta traduction. Je vais l'essayer ce week-end et je te tiendrai au courant.
merci
Christian
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
30-11-2012 17:55:29
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum