Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Bonne année ! - Je vous souhaite une super année 2014
Posté le:
31-12-2013 11:40:38
Bien qu'absent du forum car je n'ai pas grand chose à dire au vu de mes connaissances:oops: je reste un fidèle lecteur et de temps en temps utilisateur de vos superbes traductions.
Donc merci à toutes et tous et surtout que l'année 2014 vous amène la réalisation de vos souhaits les plus chers.
Cordialement.
lepicadurien Grand Colloque
Posté le:
31-12-2013 12:18:00
A l'aube de cette année nouvelle, je porte a votre crédit sur le compte de votre vie 365 jours de santé, de joie, de bonheur, d'argent, de réussite et de prospérité, à la banque des vœux.
Bonne et heureuse année !
Que ce qui fut bien, soit encore mieux et que ce qui fut triste soit vite oublié, que cette année nouvelle exauce tous vos souhaits.
Chaque jour est unique et chaque année est une promesse de bonheur et de découvertes : quelques graines d'amitié, quelques graines d'amour et une petite graine de chance feront de cette année nouvelle une moisson de bonheur avec des tonnes de bonnes nouvelles.
Que ceux qui sont seuls ou qui souffrent retrouvent leur joie de vivre et leur santé.
Et pour moi, on verra bien !
Bonne et heureuse année 2014 !
Cordialement à tous
Franck
Colok Administrateur
Posté le:
02-01-2014 19:12:51
Merci!
Bonne et heureuse année à vous tous!
_________________ A+
Colok
patou Grand Colloque
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum