Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Les réseaux sociaux contribuent pour une bonne part à ces horribles faits divers.
C'est écoeurant...
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Colok Administrateur
Posté le:
04-02-2014 22:55:29
Oui, j'ai lu ça!
C'est inadmissible
_________________ A+
Colok
Matula Donateur
Posté le:
05-02-2014 11:30:39
Je préfère ne rien dire sur le sujet (pour éviter d'être grossier) mais je pense la même chose que vous et plus encore, pauvre gosse et ses parents qui découvrent ça quelle douleur.
Dommage que l'on ne soit pas aux Stats où c'est directement la case prison pour un minimum de 7 ans pour les mineurs qui se conduisent comme des salopards on est trop laxiste ici, ils vont trouver un baveux qui va dire ils ne savent pas ce qu'ils font, ils sont encore très jeunes et sont issues de.., etc.. etc...
C'est mon avis et je le partage
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
05-02-2014 17:28:08
Je suis scié
D'abord et avant tout, par la gravité de l'acte lui-même mais aussi par la suite. Je cite :
Le procureur assure que « la justice sera rendue sereinement. L’emballement médiatique est sans rapport avec la gravité des faits », conclut-il.
????????
Donc :
1- A douze ans, on jouit d'une impunité totale !!!
2- Attaqué un humain est moins grave que torturer un chat ? Car, si j'ai bien lu, l'auteur pour le chat est, lui, bien gardé en taule, non?
Honte sur notre "civilisation"
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
05-02-2014 21:00:30
Pour moi, les faits sont identiques et de gravité égale. Je ne vois pas de différence dans le principe entre torturer un handicapé ou martiriser une pauvre bête, tous les deux sans défenses pour simplement "s'amuser" et se faire voir sur les réseaux sociaux. Les deux situation sont aussi ignobles l'une que l'autre.
La seule différence ici, comme tu le fais remarquer Pierre, c'est que l'un est en tôle, ce qui est juste, mais les autres non...
Encore une justice à deux vitesses
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
SHALE86 Donatrice
Posté le:
06-02-2014 09:44:07
Et ce qui me fait encore plus peur c'est que pour le diffuser sur les réseaux sociaux, ils savent qu'ils auront des personnes intéressées pour voir ça!!!
Je ne peux même pas imaginer combien vont visionner ces horreurs!!!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum