Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Forum français officiel de CDBurnerXP Pro - Problème Mise à jour dernière version CDBXp
Posté le:
01-11-2014 06:10:54
Bonjour,
Celà fait plusieurs fois que je rapatrie la version x64 non portable de la maj proposée dans le dernier bulletin courriel de Colok.
Si l'opération semble se dérouler sans problème signalé, lors du lancement de l'installation, j'ai un message d'alerte comme quoi le programme est corrompu et que que je dois recommencer l'opération complête, ce que j'ai fait plusieurs fois comme mentionné plus haut, avant de vous contacter.
Mais : Nada .....
Ce problème est-il connu ?
Merci de vos réponses et solutions.
A+
Colok Administrateur
Posté le:
01-11-2014 09:05:59
Salut Arms,
Tu peux essayer de le télécharger depuis le site directement (sans redirection, mais c'est exactement le même fichier) !
Posté le:
01-11-2014 10:41:20
Bonjour Arms,
Si l'installation te pose problème pourquoi ne télécharges-tu pas la version portable ? Tu la dézippes dans le dossier de ton choix et c'est tout...
Moi je ne télécharge que les versions portables : pas d'installation, pas de fichiers qui vont se mettre un peu partout dans la machine, pas de souci et ça fonctionne très bien
De plus, quand c'est un soft qui te propose d'installer en plus un tas de saloperies dont tu n'as pas le moindre besoin (ce n'est pas le cas ici !) généralement, en version portable c'est propre, clair et net
Et pour "désinstaller", une simple suppression du dossier et hop ! disparu proprement
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Arms Nouveau Colloque
Posté le:
01-11-2014 12:19:42
Bjr et merci Lustucru 80
Ta réponse est pertiente mais par habitude et parce que c'est sur un portable qui ne serta pas souvent, j'ai signalé le pb.
Pour Colok aussi
A+
Colok Administrateur
Posté le:
01-11-2014 12:31:03
Moi, lorsque c'est possible, j'utilise les versions portables
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum