Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Hardware - Merci et chapeau à Orange!
Posté le:
10-03-2015 15:52:20
Depuis la semaine dernière, ma connexion ADSL faisait des caprices, enfin, surtout ma vielle LiveBox!
J'ai fait un e-chat ce matin à10h, entre deux connexions foireuses, avec un conseillé de l'assistance de chez Orange, il m'a donné un numéro de retour.
Je suis allé dans une boutique Orange près de chez moi et à 11h j'avais une nouvelle LiveBox qui fonctionne à merveille...
Sur ce coup là, on peut pas mieux faire, je crois
Merci à Orange pour leur service et leur rapidité
_________________ A+
Colok
GeoSnyper Petit Colloque
Posté le:
10-03-2015 18:19:30
Coucou Comme quoi si l on a la chance d avoir un bon tech ou conseillé au bout du fil tout va bien
mais j en douter pas !!!
Géo
PS et merci de passé se méssage l on trouve plus facilement quand sa va pas
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
10-03-2015 18:38:19
Bien joué, mon cher Colok !
Tu as raison de souligner le fait: quand ça va mal on ne manque jamais de le crier (c'est dans la nature française !) mais quand il y a du positif dans un service et des gens qui font consciencieusement leur travail il faut aussi le signaler.
Comme quoi tout n'est pas mauvais en ce monde
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
etiennefauth Nouveau Colloque
Posté le:
11-03-2015 13:11:05
En début de semaine j'ai eu des coupures Internet et Télé Orange.
Après un appel, j'ai eu un technicien super efficace qui m'a fait faire certaine manipulations qui ont résolu le problème.
A la suite j'ai eu un message d'Orange m'octroyant une réduction de 10€ sur ma prochaine facture en compensation du désagrément.
Merci Orange pour leur efficacité.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum