Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Le forum - Ordre de présentation des fils de discussions
Posté le:
10-06-2015 16:28:10
M'sieurs (dâmes ?) les admins bâjour
Question à 10 sous
Y'aurait t'y un moyen de faire afficher dans chaque "sous-forum" le dernier billet en premier au lieu d'avoir à cliquer sur la dernière page puis de faire descendre jusqu'à parvenir au dernier ?
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
10-06-2015 18:19:05
neophil78 a écrit:
M'sieurs (dâmes ?) les admins bâjour
Question à 10 sous
Y'aurait t'y un moyen de faire afficher dans chaque "sous-forum" le dernier billet en premier au lieu d'avoir à cliquer sur la dernière page puis de faire descendre jusqu'à parvenir au dernier ?
Mais c'est très simple, mon cher ami yaka demander :
Sous les posts tu as une petite bande avec la mention : "Montrer les messages depuis" et dans la seconde zone tu as un choix "Le plus ancien en premier" ou "Le plus récent en premier" > Tu choisis ce qui te convient
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
URSUS Membre d'honneur Donateur
Posté le:
10-06-2015 18:22:57
Le Toutou Pâte est coincé devant son ordi ????
_________________ - URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
neophil78 Colloque Ancien
Posté le:
10-06-2015 19:02:01
Ah voui tiens y'a ça ?
Bon OK mais c'est que ça fonctionne qu'au coup par coup, pour chacun des sous-forums de façon indépendante, et encore ça le garde par mémoire, à l'ouverture suivante du même sous forum faut se refaire la manip, ça va aussi vite finalement d'aller à la dernière page directement et de descendre jusqu'au dernier
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
10-06-2015 20:10:59
Voui, bien sûr ! La mémorisation de la configuration est un problème technique que je ne maîtrise pas, je ne suis qu'un pauvre petit modo...
MAIS, si quand tu veux lire le dernier post d'un forum ou d'un sous-forum tu cliques ICI :
sur la petite icône de représentant une feuille et un crayon, le forum va s'ouvrir directement sur le dernier post
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
neophil78 Colloque Ancien
Posté le:
11-06-2015 00:53:36
Lustucru80 a écrit:
Voui, bien sûr ! La mémorisation de la configuration est un problème technique que je ne maîtrise pas, je ne suis qu'un pauvre petit modo...
Oh le pôv bichon
Lustucru80 a écrit:
MAIS, si quand tu veux lire le dernier post d'un forum ou d'un sous-forum tu cliques ICI :
sur la petite icône de représentant une feuille et un crayon, le forum va s'ouvrir directement sur le dernier post
Ah ça ça le fait comme il faut pile poil ce KiVaBien
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum