Auteur |
Message |
gsyka
Jeune Colloque

|
Posté le:
06-07-2015 22:07:25 |
|
Lustucru80 a écrit: |
Je connais cette page. C'est exactement ce que j'explique au-dessus : le numéro de licence OEM n'est pas valable : impossible de télécharger  |
c'est pas bien d'utiliser une version piratée
aucun soucis chez moi pour télécharger l'iso du lien |
|
|
|
 |
Lustucru80
Modérateur

|
Posté le:
06-07-2015 22:19:39 |
|
Bonsoir et merci Mimile,
J'ai téléchargé l'ISO de Windows 8.1 avec cet outil de Microsoft.
Le téléchargement a bien fonctionné : 28 minutes de téléchargement. Demain je vais graver l'ISO et, en cas de besoin, il reste juste à savoir si mon numéro de licence OEM serait accepté Là mystère... ... !!!
Heureusement, comme dit plus haut, en cas de malheur je compte plus sur une de mes sauvegardes Système que sur tout autre chose...
Le gros avantage du disque d'installation c'est qu'il permettrait de réinstaller un système propre, sans toutes les cochonneries inutiles que nous imposent les constructeurs de portables.
Bonne soirée  |
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows" |
|
|
 |
mimile
Newser fou

|
Posté le:
06-07-2015 22:21:12 |
|
Windows 10 (considéré comme une version « finale »)sera achevée cette semaine:
Source Neowin |
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau) |
|
|
 |
mimile
Newser fou

|
Posté le:
06-07-2015 22:40:43 |
|
Lustucru80 a écrit: | Bonsoir et merci Mimile,
Le téléchargement a bien fonctionné : 28 minutes de téléchargement. Demain je vais graver l'ISO et, en cas de besoin, il reste juste à savoir si mon numéro de licence OEM serait accepté Là mystère... ... !!!
Heureusement, comme dit plus haut, en cas de malheur je compte plus sur une de mes sauvegardes Système que sur tout autre chose...
Le gros avantage du disque d'installation c'est qu'il permettrait de réinstaller un système propre, sans toutes les cochonneries inutiles que nous imposent les constructeurs de portables.
Bonne soirée  |
Bonsoir Lustucru80
Je pense qu'il ne devrait pas avoir de soucis avec le numéro de licence OEM selon les commentaires de l'article (mais je n'ai pas testé ?)
En cas de doute ajouter un commentaire en bas de l'article SOSPC.
Bonne soirée aussi ou plutôt bonne nuit (il est tard)!
 |
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau) |
|
|
 |
neophil78
Colloque Ancien

|
Posté le:
06-07-2015 22:52:27 |
|
Lustucru80 a écrit: | Bonsoir et merci Mimile,
Le téléchargement a bien fonctionné : 28 minutes de téléchargement. |
Ben c'est le même outil donné dans le lien que Gyska et moi-même avions fournis  |
|
|
|
 |
Lustucru80
Modérateur

|
Posté le:
07-07-2015 07:31:18 |
|
neophil78 a écrit: | Ben c'est le même outil donné dans le lien que Gyska et moi-même avions fournis  |
Exact ! Comme il y a un autre lien Microsoft que j'ai testé et qui exige le numéro de licence et refuse le mien, je n'avais pas approfondi le vôtre qui y ressemble comme deux frères
Reste toujours qu'après, au moment de l'installation, il n'est pas certain que le numéro OEM de mon portable constructeur soit accepté  |
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows" |
|
|
 |
mimile
Newser fou

|
Posté le:
07-07-2015 22:48:06 |
|
Windows 10 : la version RTM diffusée cette semaine
Citation: | Nous sommes le 7 juillet, à trois semaines de cette date et, à priori, cela signifie que le logiciel est désormais quasiment prêt. Microsoft serait même déjà en train de travailler sur les copies finales de son nouveau Windows, la version RTM (Release to manufacturing) sera ainsi envoyée dès cette semaine aux constructeurs et aux intégrateurs, comme l’affirme le site The Verge |
►Voir l'article |
|
|
 |
mimile
Newser fou

|
Posté le:
10-07-2015 22:50:46 |
|
►Windows 10 Preview Build 10166 : Windows 10 ne sera pas finalisé cette semaine
Citation: | Microsoft vient de publier une nouvelle build de Windows 10 Preview, la 10166, ce qui signifie que contrairement aux informations d’il y a quelques jours, Microsoft ne compilera pas la version RTM cette semaine |
|
|
|
 |
dee-pee
Grand Colloque

|
Posté le:
11-07-2015 03:25:44 |
|
Lu sur un forum anglais :
fuite Internet de la version 10.10176 qui serait considérée comme la RTM (Ready To Manufacture).
A SUIVRE ...
edit : Après vérification cette annonce ne serait qu'un "fake" chinois pour faire du buzz !! |
|
|
|
 |
mimile
Newser fou

|
Posté le:
13-07-2015 14:44:11 |
|
|
|
 |
Colok
Administrateur

|
Posté le:
13-07-2015 20:26:34 |
|
 |
_________________ A+
Colok
 |
|
|
 |
dee-pee
Grand Colloque

|
Posté le:
16-07-2015 07:17:05 |
|
Sortie hier soir de la version 10.10240, considérée comme la RTM, soit la version finale de ce nouvel OS de Microsoft à destination des manufactures.
Pour l'instant elle est réservée aux souscripteurs du programmes Insiders (des betas testeurs en somme) avant d'être mise à disposition le 29 juillet au grand public. |
|
|
|
 |
mimile
Newser fou

|
Posté le:
16-07-2015 21:20:44 |
|
Et la build 10240 de Windows 10 en 36 diaporama:
►Un tour du propriétaire de la version finale de Windows 10
 |
|
|
 |
URSUS
Membre d'honneur Donateur

|
Posté le:
20-07-2015 14:20:58 |
|
 |
_________________ - URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ] |
|
|
 |
mimile
Newser fou

|
Posté le:
20-07-2015 14:55:30 |
|
Citation: | Avec Windows 10, les utilisateurs ne pourront pas disposer de plus de dix terminaux connectés à leur compte Microsoft pour la synchronisation des données. |
►Windows 10 : un maximum de 10 machines connectées au compte Microsoft |
|
|
 |
Colok
Administrateur

|
Posté le:
20-07-2015 17:44:02 |
|
 |
_________________ A+
Colok