Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Forum français officiel de FastStone Software - MAXVIEW ? BOFFFFFFFFFFF !!!
Posté le:
04-02-2015 15:43:34
SALUT
si quelqu ' un s' est exercé avec ce nouveau né de Fasstone
COMMENT fait - il pour obtenir cet écran
tel que présenté en fin de l'aide ??????
En suite de quoi et POUR MON COMPTE
le seul intérêt réel de ce programme est la sécurité qu' il offre et l' astuce
pour examiner les Dossiers / Fichiers en ZIP et RAR
autrement il est loin de valoir le FASTONEVIEWER ( Gratuit )
dont il reprend ( plus ou moins bien ) certaines fonctions
EVIDEMMEN c' est mon opinion personnelle
comme je ne trafique pas sur des séries d' images cryptées
URSUS
_________________ - URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
04-02-2015 17:16:19
URSUS a écrit:
...//...autrement il est loin de valoir le FASTONEVIEWER ( Gratuit )
dont il reprend ( plus ou moins bien ) certaines fonctions
EVIDEMMENT c' est mon opinion personnelle
comme je ne trafique pas sur des séries d' images cryptées
URSUS
Bonsoir Nounours,
Je suis absolument de ton avis. Je l'ai essayé (un peu) à sa sortie mais payer pour, NON. FastStone Viewer m'offre tout ce dont j'ai besoin et même plus : organisation et classement de mes photos, retouches courantes, recadrages, conversions, etc... Il y a tout !
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
lepicadurien Grand Colloque
Posté le:
04-02-2015 18:26:37
J'ai eu la même opinion que vous lors de mes essais. Mais après reflexion, Maxiview et Fastone Wiever ne jouent pas dans la même cour.
Maxiview est plus une visionneuse d'excellente qualité pouvant remplacer celle de Windows haut la main avec des options fournies interressantes.
Fastone Viewer est plus axé sur le travail pointu sur l'images (photos). C'est un outil que personnellement j'utilise pour l'aide à la lecture d'actes d'EC qui sont parfois pourris, ses possibilités fournies font des merveilles sur ce type d'image. Ce n'est que mon avis bien sûr et mon expérience propre.
Comme vous, je ne vois pas l'intérêt d'avoir sur son ordinateur les deux logiciels.
Il faut faire son choix suivant ce que l'on veut faire, je pense. Il ne faut pas jeter le bébé et l'eau du bain, choix à faire suivant son utilisation propre.
Bravo quand même au concepteur, ce sont de bons outils suivant leur catégorie et à ses traducteurs.
Franck
Colok Administrateur
Posté le:
06-02-2015 17:35:05
Voilà la solution mon cher Ursus!
_________________ A+
Colok
URSUS Membre d'honneur Donateur
Posté le:
07-02-2015 10:25:18
SALUT
Désolé AMI Colok
ce n' est pas LA solution
SI tu as vu mon POST suivant
J 'ai trouvé le pourquoi de ce truc
cela ne fonctionne qu' AVEC les dossiers CRYPTES que Maxview OUVRE
IL EST impeccable dans ce cas particulier pour lequel il a ( en principe )
été conçu
pour le reste il est LOIN de valoir le Faststone Viewer et il ne fait que le copier
pour les quelques fonctions qui sont reprise
Bonne journée
URSUS
_________________ - URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
lepicadurien Grand Colloque
Posté le:
09-09-2015 09:24:23
Simplement pour signaler qu'une nouvelle version de ce logiciel est sortie pour ceux que cela pourrait interresser
Franck
Colok Administrateur
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum