Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Vidéo, films et séries TV - Lecture DVD impossible
Posté le:
02-11-2015 02:06:39
bonjour a tous il mais impossible de visionner la video d un dvd-r sur mon ordinateur de bureau je suis passee a windows10. avez vous une solution merci d avance
neophil78 Colloque Ancien
Posté le:
02-11-2015 03:08:09
Oh ben sûrement virer windows 10
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
02-11-2015 08:28:56
Vincentnano : ta question est trop vague. Il faut préciser davantage sur les circonstances et le matériel employé si tu veux une réponse.
- De quelle manière essaies-tu de lire ton DVD ?
- Est ce que le problème est le même avec tous les DVD, seulement avec les DVD-R ou avec ce DVD en particulier ?
- Est-ce un DVD du commerce ou un DVD que tu as toi-même gravé ?
- As-tu essayé en utilisant un lecteur tiers comme, par exemple, VLC ou Media Player ?
- Le problème est-il nouveau ou existe-il depuis ta migration vers W10 ?
- etc...
Il faut donner le maximum de précisions si tu veux obtenir une aide
Note : si le problème vient de W10 il faut aussi quelqu'un qui le connaisse bien, ce qui ne semble pas encore tellement le cas ici pour cet OS jeune et majoritairement mal aimé (observation personnelle !).
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
GravuTrad Administrateur
Posté le:
02-11-2015 20:32:41
Il me semble que cette possibilité a été supprimée de windows 10 (licence en moins à payer) et qu'il faut passer par des logiciels tiers à installer....(ex: powerdvd)
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Il faut payer l'option....ou mettre autre chose...ou avoir fait une mise à niveau pour l'avoir gratos...
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
vincentnano Nouveau Colloque
Posté le:
03-11-2015 13:34:16
[bonjour mon pc hp pavillon n° de produit p6- 2312 ef j arrive a lire les dvd -r et plus +r jeme suis renseigner c est ma fille qui la recopier je pense quel afait une erreur je vous tien ou courant merçi
youna Grand Colloque
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum