Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Dernier film vu... - Star Wars: Le réveil de la force
Posté le:
18-12-2015 18:01:47
Je viens de voir Star Wars: Le réveil de la force, j'ai bien aimé!
Les images et le son sont géants!!!
Je suis allé voir ce dernier opus en reculant (rachat par Disney, Réalisateur coiffé avec une banane sur la tête..)
Je suis un grand fan de Star Wars et je n'avais pas trop aimé les épisodes 1.2.3, j'avais beaucoup aimé les épisodes 4.5.6 et celui-ci est une très bonne cuvée...vivement la suite !
_________________ A+
Colok
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
18-12-2015 18:59:09
Je ne suis pas étonné de ton engouement, je te savais fan de Star Wars !
Le spectacle doit être grandiose dans une salle équipée pour ce genre de film.
Chez moi, le cinéma, c'est une société itinérante qui passe dans les villages avec un projecteur unique et des bobines... Des coupures ont lieu en cours de séance pour permettre les changements de bobines. Le folklore !
Alors d'ici que je puisse voir Star Wars il y aura de l'eau coulée sous le pont !!!
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Colok Administrateur
Posté le:
18-12-2015 19:36:56
_________________ A+
Colok
GravuTrad Administrateur
Posté le:
19-12-2015 09:58:34
Moi pas encore vu mais il me tarde, en espérant ne pas être déçu....
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
neophil78 Colloque Ancien
Posté le:
19-12-2015 16:28:40
Lustucru80 a écrit:
Chez moi, le cinéma, c'est une société itinérante qui passe dans les villages avec un projecteur unique et des bobines... Des coupures ont lieu en cours de séance pour permettre les changements de bobines. Le folklore !
Alors d'ici que je puisse voir Star Wars il y aura de l'eau coulée sous le pont !!!
Cool, vous avez l'eau quand même ... :hihi2:
mimile Newser fou
Posté le:
19-12-2015 17:10:52
Merci pour ton avis Colok
Perso:Je ne suis pas un fan de Star Wars, mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Un film qui pourrai me plaire et qui devait sortir le 22 janvier prochain c'est Synchronicity, film de Jacob Gentry racontant l'histoire d'un physicien qui a inventé une machine à remonter dans le temps.
►Voir cette courte bande annonce
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Arielle74 Nouveau Colloque
Posté le:
15-10-2021 13:11:36
Lustucru80 a écrit:
Je ne suis pas étonné de ton engouement, je te savais fan de Star Wars !
Le spectacle doit être grandiose dans une salle équipée pour ce genre de film.
Chez moi, le cinéma, c'est une société itinérante qui passe dans les villages avec un projecteur unique et des bobines mutuelles auto-entrepreneur... Des coupures ont lieu en cours de séance pour permettre les changements de bobines. Le folklore !
Un reboot plutôt réussi je trouve, mais avec Han Solo c'est encore top.
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
15-10-2021 16:23:53
Un "réveil" de ce post après décembre 2015...
Bizarre... Bizarre...
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
21-10-2021 23:29:21
Pour les fans, le livre ... "Star Wars - : Dark Vador - À feu et à sang "
J'ai entendu sur une radio "locale" une interview d'un des auteurs.
Passionnante analyse ! Cela explique tout le personnage. A lire
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum