Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Le forum - pourquoi je ne reçois plus de message du site & forum...
Posté le:
21-03-2016 11:06:38
Bonjour Colok & toute l'Equipe,
Ai-je fait une erreur quelque part ?
Je suis étonné de ne plus recevoir de messages comme auparavant...;; à quoi cela peut-il tenir ?
Pouvez vous, si c'est possible, m'indiquer le pourquoi pour que je puisse rectifier cette situation ?
Avec mes remerciements
Denis
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
21-03-2016 16:53:43
rastapla a écrit:
Je suis étonné de ne plus recevoir de messages comme auparavant...
Bonjour rastapla,
Tu ne reçois plus de messages... De quels messages parles-tu ?
S'agit-il de courriels (E-Mail) ?
Si je ne me trompe, il me semble qu'il y a peu de temps tu as eu des problèmes de messagerie et tu as fait des changements. Tu l'a évoqué sur le Forum.
Suite à ça, je t'ai d'ailleurs envoyé un courriel à titre de test, courriel dont je n'ai pas eu de retour, l'adresse étant sans doute erronée.
Si tu as changé de messagerie as-tu pensé à mettre à jour ton profil dans le Forum ou as-tu pensé à communiquer ce changement à Colok ?
Maintenant, si tu fais allusion aux "posts" du Forum, comme on ne t'y vois pas souvent il n'est pas anormal qu'on n'ait pas à t'en envoyer en retour...
Sois un peu plus explicite que Colok puisse voir où est le problème, si problème il y a.
Bonne soirée
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum