Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Avis de recherche - Plus de nouvelle d'un Ami, de notre Ami !!!
Posté le:
05-04-2016 14:34:37
Bonjour TLM
J'ai depuis quelques temps un problème dans la recherche sur le site ici et à chaque fois c'est la recherche Google qui s'ouvre et non Colok-Traductions et ceci avec essais de différents navigateurs. Un bug peut-être !!!
L'objet de ma recherche est simple je recherche les derniers posts de notre Ami Pierre le Lidgeu pas de réponse en privé de sa part et il est normal que je m'inquiète.
Je regarde mais ne me connecte pas tous les jours et ne vois aucun post ou Billet de notre Ami PLL
Et vous avez vous eu des nouvelles ?
Pour ma personne il ne faut pas s’inquiéter, vous savez mes problèmes de santé ça change pas et je vous lis toujours
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
mimile Newser fou
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Colok Administrateur
Posté le:
05-04-2016 15:43:50
Pas de nouvelle de Pierre le Lidgeu...
Et encore plus inquietant, c'est le silence de notre ami Challenger (il ne repond pas aux emails, au téléphone...)
Je sais qu'il avait quelques problèmes et je crains le pire...je lui ai tendu plusieurs fois les mains et aucun signe de vie !
_________________ A+
Colok
krikri Colloque Ancien
Posté le:
05-04-2016 16:16:28
Matula Donateur
Posté le:
05-04-2016 16:36:42
Colok a écrit:
Pas de nouvelle de Pierre le Lidgeu...
Et encore plus inquietant, c'est le silence de notre ami Challenger (il ne repond pas aux emails, au téléphone...)
Je sais qu'il avait quelques problèmes et je crains le pire...je lui ai tendu plusieurs fois les mains et aucun signe de vie !
Je n'étais pas au courant désolé
Pour les emails sans réponse ça peut arriver mais pas de réponse tph oui c'est inquiétant
Il ne reste plus qu'à espérer d'avoir de meilleures nouvelles pour nos Amis.
@+
Windows 7.1
--------------
PRENEZ SOIN DE VOUS
Matula Donateur
Posté le:
05-04-2016 16:57:07
mimile a écrit:
Hello Matula
Malgré tes velléités à mon sujet
Meilleure santé.
Hello Mimile
Hors sujet
Pas seul à le dire mais moi je le fais en face et de plus j'avais raison ce jour là quand trop c'est trop.
Revois la définition de :
La velléité est un phénomène comportemental à situer entre l'envie et la volonté. Cela signifie que la velléité appartient aux démarches et intentions peu lucides, bien que la personne fasse le choix de la poursuivre.
J'ai horreur des rancuniers Point final
Si je n'ai pas trouvé c'est que la recherche sur le site ne fonctionne pas
Google prend la main mais pas les recherches dans les posts du Forum c'est chiant, mais faut faire sans
Merci de ton aide pour les renseignements et ma santé
Windows 7.1
--------------
PRENEZ SOIN DE VOUS
Colok Administrateur
Posté le:
05-04-2016 17:43:48
Je vais virer ce système de recherche qui ne fonctionne que sur Internet et pas sur Colok-Traductions!
_________________ A+
Colok
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
07-04-2016 20:12:28
Matula a écrit:
Bonjour TLM
...
L'objet de ma recherche est simple je recherche les derniers posts de notre Ami Pierre le Lidgeu pas de réponse en privé de sa part et il est normal que je m'inquiète.
...
Bonjour Matula, bonjour à tou(te)s,
"Quand les merdes se mettent à voler, c'est toujours en escadrille" Jacques Chirac
"Un bombardement finit toujours par s'arrêter, faute de munitions" Frédéric Dard
"... oui, mais c'est parfois très très long" Pierre le Lidgeu
Mais, comme le chante actuellement Renaud, je suis 'Toujours debout"
Encore un peu de patience et je reprendrai le flambeau des trads auxquelles je contribuais.
Cordialement à tous.
PS : et Challenger ?
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Colok Administrateur
Posté le:
07-04-2016 21:10:13
Merci pour ce petit "coucou" mon cher Pierre
Nous patienterons, nous patienteront...
_________________ A+
Colok
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
07-04-2016 21:12:34
Mon cher PLL, ton post me fait énormément plaisir.
Fais pour le mieux. Nous seront heureux de te retrouver dès que tu le pourras.
Bien amicalement
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Matula Donateur
Posté le:
07-04-2016 21:14:00
Pierre le Lidgeu a écrit:
Matula a écrit:
Bonjour TLM
...
...
Bonjour Matula, bonjour à tou(te)s,
"Quand les merdes se mettent à voler, c'est toujours en escadrille" Jacques Chirac
"Un bombardement finit toujours par s'arrêter, faute de munitions" Frédéric Dard
"... oui, mais c'est parfois très très long" Pierre le Lidgeu
Mais, comme le chante actuellement Renaud, je suis 'Toujours debout"
Encore un peu de patience et je reprendrai le flambeau des trads auxquelles je contribuais.
Cordialement à tous.
PS : et Challenger ?
Bonsoir Mon Ami PLL
Heureux de te retrouver et pas que pour les Trads
A bientôt de te lire.
Amitiés
Windows 7.1
--------------
PRENEZ SOIN DE VOUS
alcyon Jeune Colloque
Posté le:
08-04-2016 01:06:20
Bonne nouvelle Pierre
Merci
krikri Colloque Ancien
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum