Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Dernière édition par Pierre le Lidgeu le 24-04-2016 21:09:47; édité 2 fois
Colok Administrateur
Posté le:
24-04-2016 19:47:07
Merci mon cher Pierre!
J'ai créé un forum dédié pour tous ces utilitaires...
Content de te revoir
_________________ A+
Colok
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
24-04-2016 21:29:13
Pour les utilisateurs "pressés", la mise à jour d'avril des fichiers "langue française" sont téléchargeables ICI ... en attendant d'être mis en ligne par le développeur ...
A bientôt
Pierre
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
25-04-2016 15:18:57
Merci mon cher Pierre
Heureux de te lire à nouveau
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
krikri Colloque Ancien
Posté le:
25-04-2016 15:21:22
Merci Pierre
Matula Donateur
Posté le:
26-04-2016 20:16:15
Bonjour Ami PLL
Content de te retrouver
Merci pour tout ce travail
Amitiés
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
Posté le:
28-04-2016 17:08:55
Merci, merci
Pierre
Argentino Nouveau Colloque
Posté le:
29-04-2016 10:25:01
Merci beaucoup pour le travail effectué.
Colok Administrateur
Posté le:
29-04-2016 12:52:44
_________________ A+
Colok
mimile Newser fou
Posté le:
29-04-2016 14:05:46
Merci beaucoup Pierre le Lidgeu
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Posté le:
20-06-2017 21:21:34
Les mises à jour (quand nécessaires) des fichiers "French.ini" ont été envoyées aux développeurs hier. Elles seront intégrées dans les téléchargements officiels selon leur planning.
Pour les "pressés", elles sont disponibles en primeur pour les membres de notre site ICI.
"YAPLUKA" extraire les fichiers de langues que vous souhaitez.
Posté le:
21-07-2018 19:39:00
Modules manquants dans les billets "Suite Wise" : précisions !
Par souci de clarté ...
Les plus curieux d'entre-vous ont certainement exploré le site wisecleaner.com.
Ils ont donc constaté l'absence de quatre utilitaires dans le billet que je mets périodiquement à jour : Wise Anti Malware, Wise Driver Care®, Wise AD Cleaner Beta et Wise Mot interdit ! Care. Je traduits officiellement les trois premiers, mais ...
Wise Anti Malware, compatible avec Windows 10 Defender, est une protection contre les "virus, malware, adware, ransomware, phishing, spyware" et programmes potentiellement indésirés. Il est très puissant (quoique "invasif") MAIS, contrairement à Wise Care 365, la version gratuite ne tient pas la route devant d'autres gratuiciel existant depuis très longtemps.
Wise Driver Care® m'a donné beaucoup d'espoirs durant les versions bêta. MAIS il est vite retombé dans les mêmes problèmes que tous les logiciels similaires : pour le dire brutalement, c'est le même "foutoir", qui rend ces applications extrêmement dangereuses pour des utilisateurs non avertis !!
Wise AD Cleaner Beta est réellement prometteur : il existe peu de logiciels pertinents venant mettre de l'ordre dans des systèmes pollués par des "publiciels". MAIS les problèmes à corriger sont très complexes et en évolution permanente. La preuve : il est présenté en version "Beta" depuis presqu'un an !!
Quant à "Wise Mot interdit ! Care", c'est simple, je n'ai pas les moyens de m'offrir un Mot interdit ! pour le tester et valider la traduction française. Je ne m'occupe donc pas de ce module.
D'où leur absence dans le billet
Voili, voilou.
PS : Le site dérivé "http://www.wisevideosuite.com/" propose (en français par mes soins ) deux utilitaires : Wise YouTube Downloader (bon MAIS moins puissant que la concurrence ) et Wise Video Converter Pro (MAIS payant ). D'où ...
PPS, ajouté le 22/7 : Apparemment, j'ai utilisé un mot interdit(?) dans mon texte écrit. Un gremlin le remplace systématiquement par "Mot interdit !" dans la version affichée !!!???. (Info pour Gravutrad : dans la fenêtre d'édition, le mot apparaît mais il est censuré dans la prévisualisation et mise en ligne. Etrange!)
On peut le remplacer par "Ultimate Steve Job Phone"
Dernière édition par Pierre le Lidgeu le 22-07-2018 18:38:28; édité 2 fois
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
21-07-2018 20:01:29
Merci mon cher Pierre : clair et net, sans bavure !
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
GravuTrad Administrateur
Posté le:
21-07-2018 23:41:45
Noté pour AD
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum