Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Je dirais simplement que MICROSOFT désormais = C'est grandeur et décadence et ça a commencé avec la nomination de son PDG en continuant avec la daube appelée W10.
Je me demande bien quel va être la prochaine étape ???
Franck
mimile Newser fou
Posté le:
07-05-2016 16:51:32
Merci lepicadurien
Reçu aussi ce message.
Mais je ne mets jamais rien dans un Cloud.
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Thebloom Modérateur
Posté le:
07-05-2016 17:20:04
Merci à tous les 2, j'utilise un petit peu OneDrive mais je n'ai pas reçu ce message et j'ai toujours 15 Go d'espace de stockage
Colok Administrateur
Posté le:
07-05-2016 17:20:41
Vous vous rappelez ce que j'en disais du Cloud?
_________________ A+
Colok
Popeye21 Jeune Colloque
Posté le:
08-05-2016 06:38:05
Le seul cloud que j'ai c'est mon HDD externe qui est posé au pied de mon meuble info. Je n'ai me pencher un peu pour le mettre en route !
Le reste , c'est sans moi !
lepicadurien Grand Colloque
Posté le:
08-05-2016 11:03:36
Le Cloud n'est pas c'est sûr la panacée, je l'utilise simplement pour faire des transferts de gros fichiers vers mes correspondants et pour travailler mes bases de recherches au jour le jour sur les quatre micros de la maison ce qui m’évitait des transferts hasardeux d'un micro à un autre. Mais jamais en stockages précieux.
Facilité dirons certains !
Et comme, il ne faut jamais avoir ses œufs dans le même panier, j'utilisais différents clouds de diverses capacités pour ce faire (Hubic, Dropbox) .
Mais depuis peut, j'ai investi dans un NAS personnel qui me résoudra ce type de soucis quand j'aurais finalement compris comment finaliser son installation correctement.
Je sais, je suis pas doué, je tâtonne...
Bonne journée à vous tous
Franck
mimile Newser fou
Posté le:
10-05-2016 15:10:13
Bonjour à tous Pour ceux qui stock des données dans le Cloud, voici une information peu rassurante
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
10-05-2016 20:33:34
Colok a écrit:
Vous vous rappelez ce que j'en disais du Cloud?
+1
C'est comme confier son portefeuille à des anonymes
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
10-05-2016 21:21:48
Ah Ah Ah !!!
+ 1
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum