Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Vista - Fin au support de Windows Vista le 11 avril
Pour info: Voici le cycle de vie des différentes versions de Windows, depuis Windows XP
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
neophil78 Colloque Ancien
Posté le:
17-03-2017 11:47:44
Mes XP's non plus de "support étendu" depuis avril 2014, et ils n'en se portent pas plus mal
_________________ Libérez vos Posts, affranchissez les ( ) :
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
17-03-2017 15:14:38
Tien ! Mon Windows 95 n'est pas dans la liste... Il doit donc encore bénéficier du support !
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Colok Administrateur
Posté le:
17-03-2017 16:00:16
J'ai lu, sur un forum anglais, que certaines mises à jour de Windows (Windows Update) seraient non autorisées sur certains PC, selon les Processeurs embarqués!!!
Windows vous obligerait à faire une mise à jour forcée vers Windows 10 pour continuer à bénéficier des mises à jour mensuelles
A suivre...
_________________ A+
Colok
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
17-03-2017 16:32:21
Colok a écrit:
J'ai lu, sur un forum anglais, que certaines mises à jour de Windows (Windows Update) seraient non autorisées sur certains PC, selon les Processeurs embarqués!!!
Windows vous obligerait à faire une mise à jour forcée vers Windows 10 pour continuer à bénéficier des mises à jour mensuelles
A suivre...
Je ne serais pas du tout étonné !
Après tout ce qu'on a vécu pour nous refiler Windows 10 de force ça irait bien dans la continuité des agissements de Microsoft
Ça ne serait guère qu'une fin de support déguisée avant les échéances officielles annoncées.
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
mimile Newser fou
Posté le:
17-03-2017 23:48:44
neophil78 a écrit:
Mes XP's non plus de "support étendu" depuis avril 2014, et ils n'en se portent pas plus mal
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Posté le:
18-03-2017 09:24:14
mimile a écrit:
neophil78 a écrit:
J'avais appliqué cette astuce sur mon ancien PC principal ... Déjà j'avais constaté que la manip était irréversible ( ? ) et deuxio il a "défunté" quelques mois plus tard
Du coup je n'avais pas utilisé cette astuce sur mes autres XP's et donc SANS ces soit disant MAJ de sécurité depuis 2014, pas le moindre soucis
mimile Newser fou
Posté le:
18-03-2017 10:22:03
neophil78 a écrit:
J'avais appliqué cette astuce sur mon ancien PC principal ... Déjà j'avais constaté que la manip était irréversible ( ? ) et deuxio il a "défunté" quelques mois plus tard
Du coup je n'avais pas utilisé cette astuce sur mes autres XP's et donc SANS ces soit disant MAJ de sécurité depuis 2014, pas le moindre soucis
Bonjour neophil78
Je viens de tester sur mon vieux PC avec XP et j'ai obtenu 7 mises à jour de sécurité (Windows XP Embedded).
Donc chez moi cette astuce fonctionne.
Posté le:
18-03-2017 10:48:22
mimile a écrit:
Je viens de tester sur mon vieux PC avec XP et j'ai obtenu 7 mises à jour de sécurité (Windows XP Embedded).
Donc chez moi cette astuce fonctionne.
Ah voui, je confirme ça marchait également sur mon PC "défunté" ...
... comme quoi les PC's tournent au moins aussi bien SANS ces MAJ dites "de sécurité"
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum