Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Les traductions - HDClone en français
Posté le:
06-08-2017 21:25:36
Merci Colok
(En attendant la version portable )
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Colok Administrateur
Posté le:
07-08-2017 11:50:04
Ben oui! Mais elle tarde à venir....
_________________ A+
Colok
Colok Administrateur
La version portable existe, mais elle est extrêmement chère....
_________________ A+
Colok
neophil78 Colloque Ancien
Posté le:
05-01-2018 23:47:22
Colok a écrit:
La version portable existe, mais elle est extrêmement chère....
Ah voui en effet
_________________ Libérez vos Posts, affranchissez les ( ) :
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
06-01-2018 08:29:47
Merci Colok
Dans sa version Free les possibilités sont vraiment basiques.
Sans hésitation je lui préfère les AOMEI et EaseUS que nous connaissons bien.
Je tenterai quand même un essai dès que j'aurai un moment, ne serait-ce que pour comparer la vitesse d'exécution de la sauvegarde ainsi que son poids car, d'après ce que j'ai vu en faisant une simulation, dans la version Free le fichier image ne semble pas compressé.
Quant au prix de la version portable... Pffff... n'en parlons même pas !!!
(J'ai fait une pseudo version sans installation avec UE, à voir aussi ce que ça donne ! )
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
Colok Administrateur
Posté le:
06-01-2018 09:51:03
Je tiens à vous informer, que l'éditeur est passé à une traduction automatique de type Google. Il a modifié son système de traduction en début d'année 2016 qui ne me convenait pas du tout, donc, j'ai passé la main à Google!
Certains mots, certaines phrases en français, sont donc, pour les francophones, incompréhensibles...
Pour répondre à Lustucru, la version Lite est vraiment Lite: je ne pense pas que tu y gagnes à passer de AOMEI à HDClone Free
_________________ A+
Colok
Dernière édition par Colok le 06-01-2018 14:41:52; édité 1 fois
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
06-01-2018 10:10:48
Colok a écrit:
Pour répondre à Lustucru, la version Light est vraiment Light: je ne pense pas que tu y gagnes à passer de AOMEI à HDClone Free
Évidemment, il n'a jamais été question que je change de softs de sauvegarde. Je conserve mes programmes habituels, simples performants et éprouvés que sont AOMEI et EaseUS.
Juste un essai de HDClone pour voir, par curiosité.
De plus, avec leur nouvelle politique de traduction Google... je l'écarte définitivement de ma logithèque
Colok Administrateur
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum