Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Posté le:
19-01-2018 16:33:36
Modification de mon post.
ScanTransfer vous permet de transférer des photos, vidéos et autres fichiers, depuis votre téléphone vers votre PC, via une connexion Wi-Fi et ceci sans avoir à installer une application sur votre téléphone. Il suffit de lancer l'application ScanTransfer sur votre PC, de scanner le code QR avec votre téléphone et ensuite de sélectionner les photos ou les vidéos que vous souhaitez transférer.
Langue: Multilingue
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Dernière édition par mimile le 19-01-2018 17:13:00; édité 1 fois
Colok Administrateur
Posté le:
19-01-2018 16:56:53
Merci de ne pas faire de publicité pour cet anisoptère !
_________________ A+
Colok
mimile Newser fou
Posté le:
19-01-2018 17:14:15
Colok a écrit:
Merci de ne pas faire de publicité pour cet anisoptère !
Désolé Colok j'ai modifié mon post.
Colok: merci!
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
GravuTrad Administrateur
Posté le:
19-01-2018 18:21:45
J'ai rien compris lol
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
lepicadurien Grand Colloque
Posté le:
19-01-2018 19:08:08
GravuTrad a écrit:
J'ai rien compris lol
J'ai pas compris non plus, connaissant pas ce mot, je suis allé voir un dico.
Voici ce qu'ils en disent
anisoptère - nom masculin
Insecte odonate au vol rapide et zigzaguant, aux ailes étalées transversalement au repos, tel que l'æschne et la libellule. (Les anisoptères forment un sous-ordre.)
Pas vu de rapport avec ce logiciel, si ce n'est la pub !
Peut-être une explication plus claire, Colok, si ce n'est pas trop te demander...
Pardon, j'ai parfois la comprenette difficile, c'est du à mon grand âge.
Thebloom Modérateur
Posté le:
19-01-2018 21:08:30
Moi j'ai compris, il s'agit d'un site ch reprenant le nom de cet insecte qui ne s'est pas fait que des amis sur la toile
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
19-01-2018 21:27:32
Bon ! Parlons d'une Demoiselle, c'est plus élégant et poétique
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Thebloom Modérateur
Posté le:
19-01-2018 21:41:08
Pour en revenir à nos moutons, je préfère 100 fois une solution comme Dukto qui fonctionne parfaitement entre PC et Android, san code à scanner comme ScanTransfer
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum