Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Posté le:
27-01-2018 17:05:57
Très pratique, cet outil, Firefox Downloader Tool, vu sur Gratilog, permet de télécharger facilement toutes versions de Firefox.
Choix de la langue, choix de la version (dernière ou même ancienne depuis la 30), choix de la structure 32 ou 64, ESR
Ne manque que le choix installation ou portable !
Cet outil est portable, en anglais mais très facile à utiliser
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
neophil78 Colloque Ancien
Posté le:
27-01-2018 19:49:01
Vu sur MajorGeeks :
Citation:
Firefox Download Tool can download many versions of Firefox in any language, 32-bit or 64-bit.
...
However, while Firefox Download Tool claims to download all versions, this is simply not true; not even close. It only goes back about ten release and even then, misses some of those leading me to believe this was hand-coded and not pulling the information from Firefox releases channel.
For example, at the time we reviewed this, 52.0.2 was the latest version, and this tool only goes back to the 43.x versions. In the 43.x releases 43.0.4, 43.0.3, 43.0.2, and 43.0.1 are available but there's no link to 43.0.
_________________ Libérez vos Posts, affranchissez les ( ) :
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
27-01-2018 21:33:22
Ta réference de MajorGeeks de la 'dernière' version 52.0.2 montre que cet article date un peu !
Cette version est la dernière, du 25 janvier, il y a deux jours ! Les version téléchargeables ont été mises à jour (on peut remonter à la 49.0).
J'ai fait plusieurs essais de téléchargements (versions anciennes et récentes): tout est OK.
J'ai trouvé ce truc assez pratique.
Et puis chacun fait comme il le sent...
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
Alors ça c'est top je connais même pas. Fun de trouver les vieilles versions. Merci.
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
mimile Newser fou
Posté le:
28-01-2018 10:03:22
En effet c'est un outil pratique
Merci Lustucru80
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
neophil78 Colloque Ancien
Posté le:
28-01-2018 11:21:47
Lustucru80 a écrit:
Ta réference de MajorGeeks de la 'dernière' version 52.0.2 montre que cet article date un peu !
Nan, nan, c'est bien la dernière version Firefox Download Tool 1.2.1.15 donnée par MajorGeeks le 26 janvier http://www.majorgeeks.com/files/details/firefox_download_tool.html, avec laquelle il ont fait le test ( ?? ) et au moment où ils l'ont fait, la dernière version FF dispo était la 52.0.2 (à moins qu'ils n'aient pas fait de MAJ de leur commentaire, l'outil étant peut-être déjà référencé dans leur base de logiciels ... )
_________________ Libérez vos Posts, affranchissez les ( ) :
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
28-01-2018 12:10:26
Comme tu dis : ils n'ont pas mis à jour leur commentaire parce que la version 52.0.2 de Firefox commence à dater !!! Pas fort pour un site comme MajorGeeks !
L'article est peut être récent mais pas le commentaire
Or, l'outil, lui, a été mis à jour récemment et le commentaire ne lui correspond plus.
Je n'ai pas d'actions ni de commission chez l'éditeur. J'ai trouvé l'outil pratique un point et c'est tout.
Comme je le dis plus haut, chacun juge, le prend ou le laisse.
Matula Donateur
Posté le:
29-01-2018 17:12:28
Lustucru80 a écrit:
Très pratique, cet outil, Firefox Downloader Tool, vu sur Gratilog, permet de télécharger facilement toutes versions de Firefox.
Choix de la langue, choix de la version (dernière ou même ancienne depuis la 30), choix de la structure 32 ou 64, ESR
Ne manque que le choix installation ou portable !
Cet outil est portable, en anglais mais très facile à utiliser
Salut MBP
Je l'ai vu aussi sur Gratilog
Perso je suis preneur de cet excellent utilitaire j'attendais l'avis d'un utilisateur sérieux voici qui est fait et je t'en remercie
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
29-01-2018 17:21:10
Bonjour mon brave Moine, heureux de te lire
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum