Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Windows 7 - Windows 7 – Comment réparer la mise à jour? A Partir de 2018
Posté le:
15-03-2018 15:37:29
Citation:
Microsoft vient de revenir sur une décision prise en début d'année qui consistait à exiger une clé particulière en base de registre de Windows 7, 8.1, et 10, faute de quoi, les mises à jour Windows Update ne se feraient plus.
Citation:
Mais qu'en est-il des gens qui sont sous Windows 7 qui n'ont pas Windows Defender ?
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Colok Administrateur
Posté le:
15-03-2018 17:01:41
_________________ A+
Colok
neophil78 Colloque Ancien
Posté le:
15-03-2018 17:58:29
Kek c'est ces foutaises ? chez bibi (ayant Windows Defender), c'est justement le fai d'avoir Avast AV free, qui m'empêche d'obtenir les MAJ de Windows Defender ...
_________________ Libérez vos Posts, affranchissez les ( ) :
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
15-03-2018 18:42:46
neophil78 a écrit:
Kek c'est ces foutaises ? chez bibi (ayant Windows Defender), c'est justement le fai d'avoir Avast AV free, qui m'empêche d'obtenir les MAJ de Windows Defender ...
Je pas bien comprendre toi : tu roules avec 2 antivirus, Windows Defender et Avast ?
Si c'est le cas je comprends qu'Avast ne veuille pas des MàJ de Windows Defender, c'est un concurent !!!
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Posté le:
16-03-2018 00:11:37
Lustucru80 a écrit:
neophil78 a écrit:
Je pas bien comprendre toi : tu roules avec 2 antivirus, Windows Defender et Avast ?
Euh, que nenni, Windows Defender c'est juste l'anti-malware de Kro$oft, en aucun cas un AV (une sorte de truc plutôt dans la lignée de Malwarebytes)
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
16-03-2018 08:00:18
neophil78 a écrit:
Euh, que nenni, Windows Defender c'est juste l'anti-malware de Kro$oft, en aucun cas un AV (une sorte de truc plutôt dans la lignée de Malwarebytes)
Yes ! Moi comprendre mieux...
Justement j'utilise MalwareBytes. Je ne me suis jamais penché sur le cas Windows Defender, je me méfie trop des programmes Microsoft
Et bien, disons qu'Avast s'en méfie lui aussi c'est pourquoi il en refuse intelligemment les MàJ
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
Posté le:
16-03-2018 10:13:23
Lustucru80 a écrit:
Yes ! Moi comprendre mieux...
Et bien, disons qu'Avast s'en méfie lui aussi c'est pourquoi il en refuse intelligemment les MàJ
Après réflexion je pense que devais confondre avec Windows Essentials qui lui est l'AV de Kro$oft ...
Quant à Avast c'est pas qu'il se méfie, c'est que c'est un chieur
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
16-03-2018 10:56:52
neophil78 a écrit:
Après réflexion je pense que devais confondre avec Windows Essentials qui lui est l'AV de Kro$oft ...
Quant à Avast c'est pas qu'il se méfie, c'est que c'est un chieur
Ah, avec ta confondation maintenant je comprends mieux !
Quant à Avast, je préfère qu'il m'affiche un faux positif plutôt qu'il m'en laisse passer un vrai !
C'est vrai qu'il est parfois un peu chatouilleux mais c'est pour mieux te protéger, mon enfant
GravuTrad Administrateur
Posté le:
16-03-2018 13:24:43
Moi désactivé depuis longtemps. C'est aussi malwarebytes qui fait ce boulot.
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
16-03-2018 14:54:47
GravuTrad a écrit:
Moi désactivé depuis longtemps. C'est aussi malwarebytes qui fait ce boulot.
Pareil : Windows Defender désactivé et je tourne aussi avec MalwareBytes Premium.
Posté le:
16-03-2018 17:45:01
Ben vi, moi aussi, désactivé d'Office, enfin je veux dire d'Avast et j'utilise aussi MalwareBytes (mais version free, suffisante à mon goût)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum