Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Posté le:
17-03-2018 11:51:32
Bonjour TLM
Ce matin, avec "horreur", je constate que je ne peux plus décrypter mes dossiers. Après une brin "d'affolement", j'ai utilisé le setup que j'avais conservé. Il m'a proposé la "Réparation" et ça a fonctionné.
C'est juste une petite info pour dire que si vous vous trouvé dans cette situation, pensez à la réparation.
_________________ Amicalement
GREENHORN
Colok Administrateur
Posté le:
17-03-2018 13:37:24
Merci GreenHorn !
_________________ A+
Colok
GREENHORN Newser fou
Posté le:
17-03-2018 13:42:06
Colok a écrit:
Merci GreenHorn !
Bonjour Colok
De rien ! ( trouvez, bien sûr !)
_________________ Amicalement
GREENHORN
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
17-03-2018 17:51:25
Perso, je me méfie de ces genres de programmes en général : au moindre pet, au premier bug ou dysfonctionnement, adieu les précieuses données
A moins d'être parano, de se trouver dans un milieu sensible ou professionnel particulier, je n'en vois guère l'utilité.
Pour un quidam lambda il y a déjà suffisamment de risque de se ramasser un ransomware pour ne pas jouer à se faire peur soi-même
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
GREENHORN Newser fou
Posté le:
17-03-2018 18:06:18
Lustucru80 a écrit:
Perso, je me méfie de ces genres de programmes en général : au moindre pet, au premier bug ou dysfonctionnement, adieu les précieuses données
A moins d'être parano, de se trouver dans un milieu sensible ou professionnel particulier, je n'en vois guère l'utilité.
Il y a suffisamment de risque de se ramasser un ransomware pour ne pas jouer à se faire peur soi-même
Bonsoir Lustucru80
Certes, mais il n'y a pas d’autres moyens pour protéger certaines informations TRÈS importantes. Ceci dit, c'est la première fois que cela m'arrive depuis les années que je l'utilise.
Je réfléchissais - après coup ! - à ce qui a pu se passer et je me demande si l'erreur n'est pas survenue après avoir ouvert deux fois, par erreur, le logiciel. Sur le coup, je n'ai pas pensé à vérifier.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum