Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Cela me prend toute une journée pour mettre à jour tous mes liens: donc pour le moment, ça restera comme ça
OK je pensais que c'était plus simple à effectuer et maintenant je comprends le pourquoi de ceci perso ça ne me dérange pas du moment que je peux télécharger ton excellent travail de MAJ de traductions.
Bonne soirée
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
Colok Administrateur
Posté le:
23-03-2018 21:30:40
_________________ A+
Colok
lepicadurien Grand Colloque
Posté le:
10-08-2018 07:20:57
Bonjour,
Suite à un crash DD, j'ai perdu ma licence de FastStone Capture, j'ai du passer par la case Rachat via Internet, l'auteur du logiciel m'a renvoyé très rapidement la clé demandée presque dans l'heure
Je tenais a dire ici ma satisfaction à l'auteur et encore merci à Colok de m'avoir permis de découvrir ce logiciel et merci aussi pour le suivi de la traduction.
Bonne journée à tous
Colok Administrateur
Posté le:
10-08-2018 07:39:48
Il a fallut que tu la rachetes?
Tu aurais du me le dire avant, je te l'aurai renvoyée ☺
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum