Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Windows 7 - Restore point creator
Posté le:
27-04-2018 23:12:14
_________________ A+
Colok
neophil78 Colloque Ancien
Posté le:
27-04-2018 23:57:52
Perso, je n'ai jamais eu aucun problème ni avec la restauration système Windows , ni avec Restor Point Creator
(Seven Pro 64 Bits)
_________________ Libérez vos Posts, affranchissez les ( ) :
GREENHORN Newser fou
Posté le:
28-04-2018 06:24:33
neophil78 a écrit:
Perso, je n'ai jamais eu aucun problème ni avec la restauration système Windows , ni avec Restor Point Creator
(Seven Pro 64 Bits)
Bonjour neophil78
Certes, moi non plus, mais certains en ont eus ! Et, puisque c'est l'éditeur qui le dit, autant suivre son conseil.
J’utilise ce que j'ai préconisé et, ma foi, c'est aussi facile et plus rapide (3 secondes). Je fais un PR à chaque premier démarrage.
Cela dit, le charbonnier est maître chez lui.
_________________ Amicalement
GREENHORN
jenyco2 Colloque Ancien
Posté le:
28-04-2018 09:03:06
hi,
Merci pour l'astuce que je connaissais,
mais avec "Restor Point Creator" jamais eu de soucis, je continu avec personnellement.
@+
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
28-04-2018 10:44:16
Autre possibilité alternative: Restauration Système Manager est un utilitaire portable freeware qui vous permet de gérer complètement vos points de restauration de Windows et de personnaliser ses options.
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
SHALE86 Donatrice
Posté le:
30-04-2018 09:24:07
Pour ma part, l'astuce de GreenHorn ne fonctionne pas, peut-être parce que j'ai windows 7 32 , j'ai téléchargé le logiciel proposé par Lustucru. Merci
GREENHORN Newser fou
Posté le:
30-04-2018 10:06:51
SHALE86 a écrit:
Pour ma part, l'astuce de GreenHorn ne fonctionne pas, peut-être parce que j'ai windows 7 32 , j'ai téléchargé le logiciel proposé par Lustucru. Merci
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum