Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Salut Neophil
Lit bien ce que j'ai écrit. c'est très claire me semble-t'il
Et dans ce que j'ai écrit je n'ai pas parlé de https://github.com qui n'a rien à voir dans ma liste et je cite même l'auteur.
Ça y est t'as bien compris ou je récapépète (prout) depuis bédut
Ben voui justement, c'est bien ce que tu avais mentionné que je voulais souligner. les deux n'ont pas grand chose à voir ...
_________________ Libérez vos Posts, affranchissez les ( ) :
lepicadurien Grand Colloque
Posté le:
10-08-2018 07:01:07
Bonjour,
Personnellement, je viens d'installer ce petit programme, il fonctionne sans soucis depuis quelques jours. Auparavant, j'avais initialement installé l'original et je ne vois pas de différence visible sur cette version.
On verra ce que cela donnera avec les versions futures qui seront développées. Pour moi, ça a du potentiel !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum