Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Windows 10 - pour ceux qui sont contents de l'installation de cet OS - Mise en réseau local: problème !
Posté le:
09-08-2018 21:05:38
lepicadurien a écrit:
Bonsoir à tous,
J'ai eu un gros soucis, un crash de DD, là ou j'avais toutes mes sauvegardes.
J'en ai donc profité pour mettre tous mes trois micros sous W10 PRO 64 bits.
Pas de soucis majeur, sauf qu'ils ne veulent pas se mettre en réseau local, sans mot de passe et en réseau privé. Je tourne en rond, je ne comprends pas, ils voient tous la Livebox et mon Nas Synology, mais que nenni des micros. C'est ballot, non ? Si vous avez une idée, je suis preneur
Je vois aussi les imprimantes
Je n'ai pas voulu créer de Groupe résidentiel, je fonctionnais comme cela sur W7 sans soucis
J'ai bien sur, supprime l’authentification utilisateur/mot de passe dans Paramètres de partage avancés et cochez Désactiver le partage protégé par mot de passe.
_________________ A+
Colok
lepicadurien Grand Colloque
Posté le:
10-08-2018 06:54:38
Merci Colok d'avoir scindé ma réponse à un message, c'est plus lisible comme cela
Colok Administrateur
Posté le:
16-08-2018 15:06:09
Bonjour,
J'étais déjà passé par vos solutions proposées, mais je viens de résoudre non sans mal, de faire apparaître l'affichage de mes trois micros+ Livebox et Nas Synology en cochant une simple case dans Activer ou modifier un programme.
Dans Panneau de configuration - Programmes - Programmes et fonctionnalités - Activer ou modifier un programme.
Dans la liste qui apparaît, il faut aller sur Support de partage de fichiers SMB 1.0 / CIFS, dans le sous menu il faut cocher le Client SMB 1.0/CIFS qui est décochée.
Bon maintenant, il me reste à autoriser pour tout ce petit monde le partage de USERS des trois micros. Et ça c'est pas encore gagné.
J'ai remarqué qu'entre un W10 et un W10 PRO, y'a des différences...
Colok Administrateur
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum