Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Windows 7 - Windows 7, dans 47 jours, fin du support!
Posté le:
28-11-2019 17:06:46
Citation:
Il est probable que cette date du 14 janvier 2020 ne signe pas la disparition de Windows 7. L’OS ferra toujours partie du paysage informatique. De nombreux PC vont surement continuer à l’utiliser encore plusieurs mois. Il va falloir de la patience car changer de système d’exploitation n’est pas une chose facile. Il y a de multiples conséquences que l’on parle de compatibilité, d’environnement, de maintenance, de fonctionnalités ou de productivité.
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Lustucru80 Modérateur
Titre exagérément alarmiste pour une étape néfaste, certes, mais largement programmée. C'est la fin du support... mais pas la fin des haricots!
On n'est pas dans "Mission Impossible" et mon Windows 7 ne va pas s'autodétruire dans les 15 secondes
Je vais le garder le plus longtemps possible et je suis prêt à parier qu'il rencontrera moins de problèmes et me créera moins de soucis que Windows 10 avec ses bugs et ses mises à jour foireuses constantes.
Et toc !!!
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
mimile Newser fou
Posté le:
28-11-2019 18:06:15
Lustucru80 a écrit:
Je vais le garder le plus longtemps possible et je suis prêt à parier qu'il rencontrera moins de problèmes et me créera moins de soucis que Windows 10 avec ses bugs et ses mises à jour foireuses constantes.
Et toc !!!
Hello Lustucru
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
GravuTrad Administrateur
Posté le:
28-11-2019 18:58:19
Comme xp en son temps. Mais à un moment donné il faut se mettre à la page. Moi j'ai pas de souci avec Windows 10 et il me satisfait pour l'usage que j'en fait (en plus j'ai un écran tactile)
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
28-11-2019 23:16:42
mimile a écrit:
Lustucru80 a écrit:
Et toc !!!
Hello Lustucru
Quand je pense à l'époque où l’informatique était "professionnelle" (et fonctionnait ), la "compatibilité vers le bas" (tout ce qui fonctionnait AVANT, fonctionnait APRES) était un must !!
Je suis curieux de voir la réaction des utilisateurs "entreprises", ils n'en ont rien à fou*tre des 47 jours (cf. l'historique de Windows XP Entreprises).
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Colok Administrateur
Posté le:
29-11-2019 08:05:14
Lustucru80 a écrit:
Titre exagérément alarmiste pour une étape néfaste, certes, mais largement programmée. C'est la fin du support... mais pas la fin des haricots!
Titre modifié
Note: je suis très content de mon PC qui fonctionne parfaitement sous Windows 7, et temps qu'il tourne nickel, je le garde
_________________ A+
Colok
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
29-11-2019 10:28:31
Colok a écrit:
Titre modifié
Note: je suis très content de mon PC qui fonctionne parfaitement sous Windows 7, et temps qu'il tourne nickel, je le garde
Je vois que les irréductibles de Colok-traductions sont d'accord sur le sujet (un vrai petit village gaulois résistant au dictat de l'envahisseur Microsoft )
reNote: remarquons que le titre d'origine n'était pas de notre ami Mimile qui n'a fait que retranscrire celui de GinjFo
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
GravuTrad Administrateur
Posté le:
29-11-2019 18:39:50
Moi je suis pas d'accord lol
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
29-11-2019 19:01:24
GravuTrad a écrit:
Moi je suis pas d'accord lol
Les "Pour" et les "Contre" : un débat éternel aussi vieux que l'humanité qui a fait beaucoup de morts depuis que le monde est monde !
Heureusement nous n'en sommes pas là sur Colok-Traductions et la guéguerre entre W7 et W10 se passe dans la bonne humeur !!!
...et si tout le monde était d'accord sur tout, qu'est ce qu'on s'emm..derait sur Terre !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum