Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - FAI - La fin de l’ADSL se précise chez Orange
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Matula Donateur
Posté le:
05-12-2019 20:54:28
Je reçois mieux en ADSL à 26€ avec le premier modeme eXtense Sagem que certains chez nous avec leur Box Orange depuis que j'y suis jamais une coupure MERCI WANADOO
Ceux qui sont avec la fibre ici je vois des files d'attente tous les jours et quand je demande aux personnes ce qui se passe, coupures... coupures.... intermitentes c'est beau lleur PUB
Orange dit que c'est pour les lignes tph en cuivre ce qui est faux puisqu'ils vont proposer de conserver la ligne TPH actuelle hors Internet et bien j'attends qu'il me coupe le Net.
Je ne suis pas négatif je trouve que pour le développement au niveau médical, technologie oui
Mais depuis la Fibre, des programmes TV de merde sur une partie des chaines dites publiques et de la TNT avec reprogrammation Rex, Ercule Poirot, Barnaby et aussi les mêmes enquêtes criminelles les mêmes sous différents noms et présentateurs ou enquêtes sur les casses, vols, etc.... et des cons qui montrent comment ça se fait pour donner des exemples afin d'éviter de se faire prendre, etc...
Tout ça pour avoir chacun sa chaine payantes suivant son abonnement PUB à l’insu de mon plein gré Orange, SFR, Buygues, etc...
avec à la des pub à la con genre serviette hygiénique en formes de (i) les dragées Fuca si tu es contipé ou autres trucs du même genre juste au moment des repas.
Les vieux films de Noël qu'on nous passe en boucle depuis début septembre.
Je m'égare mais.... c'est tellement vrai
C'est beau le progrès du tout connecté je suis d'accord pour retrouver des personnes, les opérations et matériel hospitalier etc...
Mais le tout connecté .......
La preuve ils ne savent même pas pour les nouveaux compteurs EDF et/ou GDF ce qu'ils ont fait chez nous et bien je vous le donne en mille Émile
avant avec les anciens compteurs on ne voyait personne ceux-ci étant sur le palier.
Depuis 3 moisles nouveaux compteurs EDF/GDF connectés ça fait 3 personnes EDF et ou GDF qui viennent nous emmerder pour ceci pour cela je les envoie bouler non seulement on a rien demandé mais en plus ils viennent à l'heure du repas merde....merde...
Donc je revient au Net pas si honnêtes pour ceux qui ont des coupures Interruption momentanée de nos programmes mais pas du prélèvement sur votre compte bancaire
Dehors c'est pareil tu fais tes courses et hop:
"Bonjour Mr en Internet vous être chez qui, vous êtes content vous avez quoi comme Portable, Ordinateur, Tablette"
je répond Tablette chocolat au lait et j'utilise du PQ de chez xyz le moins cher pour ce à quoi il sert., au revoir
Bon voilà je me suis lâché ha!! ça fait du bien je retourne devant ma télé avec la première chaine regarder La vie des animaux
Si je vous ai ennuyé je sort
Si cela vous à fait rire sachez moi-aussi
Bon au programme ce soir,
ma télé ce soir 36 chandelles (présenté par Jean Nohain et André Leclerc
mes chaussons du Dr Jeva
ma tisane boldoflorine bonne tisane pour le foie
mon bonnet de nuit et ma bouillotte pour les pieds
Bonne nuit
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
05-12-2019 22:12:47
Et oui, c'est beau le progrès !!!
Le temps de fermer mon Minitel et je vais me coucher...
Bonne fin de soirée MBM
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum