Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Firefox, Internet Explorer, Chrome, Opéra... - Mise à jour Firefox
Posté le:
02-07-2020 16:02:47
mimile a écrit:
Pour info:
Firefox 78.01 sera arrivé bien vite. Alors que la version 78 vient tout juste d’être déployée, l’apparition de nouveaux bugs concernant les moteurs de recherche a contraint Mozilla à arrêter le déploiement automatique pour diffuser un correctif en urgence.
J'avais vu juste : Z'ont lâché la sauce trop tôt, z'ont pas vérifié avant
Microsoft ferait-il des émules ?
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
youna Grand Colloque
Posté le:
02-07-2020 18:07:49
bonsoir
après la MAJ j ai eu un blocage total....boudiouuuu
pas fait de point de restauration,
bref, j ai bataillé un moment,
desactivé le pare feu, l antivirus etc
bref un bon moment d énervement
mimile Newser fou
Posté le:
09-07-2020 15:44:02
Nouvelle mise à jour est sorti le 9 juillet 2020 Firefox. 78.0.2
Sectionner Menu> Aide> À propos de Firefox pour afficher la version actuellement installée et vérifier les mises à jour.
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
loup64 Colloque Ancien
Posté le:
09-07-2020 15:47:57
Merci mimile
mimile Newser fou
Posté le:
27-07-2020 15:56:05
Nouvelle mise à jour est sorti le 27 juillet 2020 Firefox. 79.0
Sectionner Menu> Aide> À propos de Firefox pour afficher la version actuellement installée et vérifier les mises à jour.
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Dernière édition par mimile le 28-07-2020 15:42:35; édité 1 fois
loup64 Colloque Ancien
Posté le:
27-07-2020 16:21:24
Merci mimilr
mimile Newser fou
Posté le:
24-08-2020 15:39:20
Nouvelle mise à jour est sorti le 24 aout 2020 Firefox. 80.0
Dernière édition par mimile le 25-08-2020 15:25:10; édité 1 fois
loup64 Colloque Ancien
Posté le:
24-08-2020 16:31:45
Merci mimile
lepicadurien Grand Colloque
Posté le:
25-08-2020 09:36:26
Attention c'est une version fournie par le canal bêta actuellement, je la teste depuis quelques jours, il n'y a rien de transcendant à première vue.
Kingston2611 Petit Colloque
Posté le:
25-08-2020 11:39:02
Utilisez ce petit portale pour télécharger
la version officielle dès qu'elle s'annonce.
Comme d’habitude, vous pouvez télécharger Firefox 80.0 soit en passant par les liens de téléchargement de notre section Téléchargement ci-dessous soit en mettant à jour Firefox via l’onglet “?” puis “A propos de Firefox” directement depuis le programme.
Posté le:
25-08-2020 16:36:43
mimile a écrit:
lepicadurien a écrit:
Attention c'est une version fournie par le canal bêta actuellement, je la teste depuis quelques jours, il n'y a rien de transcendant à première vue.
Comme d’habitude, vous pouvez télécharger Firefox 80.0 soit en passant par les liens de téléchargement de notre section Téléchargement ci-dessous soit en mettant à jour Firefox via l’onglet “?” puis “A propos de Firefox” directement depuis le programme.
Je n'apprécie pas du tout de me faire traiter de menteur !
Moi quand je cherche une mise à jour logiciel, je vais directement sur le site de l'éditeur ici https://www.mozilla.org/fr/firefox/ et ce matin, il était possible que de télécharger la version 79.
Je ne vais pas chercher des liens sur des sites bateaux, moi, qui de plus peuvent être pollué. Chacun fait ce qu'il veut, mais je demande le respect de mon choix. Point final !!!
De plus je suis affilié au canal bêta, dont acte.
mimile Newser fou
Posté le:
25-08-2020 17:00:38
lepicadurien a écrit:
Je n'apprécie pas du tout de me faire traiter de menteur !
Moi quand je cherche une mise à jour logiciel, je vais directement sur le site de l'éditeur ici https://www.mozilla.org/fr/firefox/ et ce matin, il était possible que de télécharger la version 79.
Je ne vais pas chercher des liens sur des sites bateaux, moi, qui de plus peuvent être pollué. Chacun fait ce qu'il veut, mais je demande le respect de mon choix. Point final !!!
De plus je suis affilié au canal bêta, dont acte.
On se calme
Moi j'ai la version 80.0
Citation:
Mozilla a publié Firefox 80.0 sur le canal Stable et Firefox ESR 78.2 / Firefox ESR 68.12 sur le canal Extended Support Release le 25 août 2020. Cette version est une mise à jour mineure.
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
25-08-2020 17:53:04
lepicadurien a écrit:
(...) Je n'apprécie pas du tout de me faire traiter de menteur ! (...)
Non, Mimile ne te traite pas de menteur !
Quand il écrit que "c'est faux", il te fait remarquer que ton information est erronée. C'est tout. Ce n'est qu'une erreur faite de bonne foi. L'erreur est humaine et nous somme des hommes (du moins je l'espère ! )
Pour être menteur il faut avancer quelque chose de faux mais de façon volontaire, sciemment, destiné à tromper, à cacher ou induire les autres en erreur. Ce qui n'est pas du tout ton cas.
Alors il faut rester un peu cool et mettre sa susceptibilité en retrait.
Quand un propos nous chatouille il est bon de laisser passer une heure (ou plus) avant de répondre pour avoir le temps de l'analyser et ne pas répondre sur un accès d'humeur ou de colère.
Deux "frottements" en 24 heures sur le forum ça commence à faire beaucoup. Gardons le calme dans l'esprit Colok-Traductions
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
25-08-2020 18:20:13
De toutes façons, plus de d'état d'âme : je viens de passer à la version 80.0, cool, automatiquement via le canal "release".
Aucun problème.
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Posté le:
25-08-2020 18:36:44
Lustucru80 a écrit:
lepicadurien a écrit:
(...) Je n'apprécie pas du tout de me faire traiter de menteur ! (...)
Non, Mimile ne te traite pas de menteur !
Quand il écrit que "c'est faux", il te fait remarquer que ton information est erronée. C'est tout. Ce n'est qu'une erreur faite de bonne foi. L'erreur est humaine et nous somme des hommes (du moins je l'espère ! )
Pour être menteur il faut avancer quelque chose de faux mais de façon volontaire, sciemment, destiné à tromper, à cacher ou induire les autres en erreur. Ce qui n'est pas du tout ton cas.
Alors il faut rester un peu cool et mettre sa susceptibilité en retrait.
Quand un propos nous chatouille il est bon de laisser passer une heure (ou plus) avant de répondre pour avoir le temps de l'analyser et ne pas répondre sur un accès d'humeur ou de colère.
Deux "frottements" en 24 heures sur le forum ça commence à faire beaucoup. Gardons le calme dans l'esprit Colok-Traductions
[b]Je suis désolé, mon info n'était pas fausse, elle était conforme au site officiel de Firefox, cité plus haut.[/b
Les sites officiels sont ma bible, donc crédible.
J'ai cru bien faire en l'indiquant, mal m'en a pris.
J'avais personnellement la version citée, reçue via la filière bêta de Firefox quelques jours auparavant et je suis donc à jour aussi.
Je laisse donc les annonces de primeurs logicielles a qui de droit.
LUSTUCRU 80, tu vas être content, je vais cesser toutes interventions désormais sur le groupe, je me contenterais simplement de butiner comme bien d'autres....
Le sujet est clos pour moi, il ne mérite aucunes réponses de quiconque.
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
25-08-2020 20:20:31
lepicadurien a écrit:
...
Le sujet est clos pour moi, il ne mérite aucunes réponses de quiconque.
Ce n'est pas une réponse , mais une simple réflexion, cool.
Et si, entre 10:36:26 (heure:minute:seconde du message de Lepicadurien) et 16:37:39 (horodatage du commentaire, disons "direct" , de Mimile), Mozilla.org avait basculé la version 80.0 de Bêta en Release, hein ?
C'est tout à fait probable car vers 01h30, aujourd'hui, ma version stable antérieure de FF était toujours considérée comme à jour. Donc, la 80 toujours dans le trajet de publication officielle
Comme dans l'émission ancestrale de Jacques Martin "L'école des fans", "Tout le monde [avait raison]". Non?
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
GravuTrad Administrateur
Posté le:
25-08-2020 23:12:02
C'est pas la première fois que ça le fait pour firefox. Donc rien d'étonnant, sans énervement merci.
En revanche, firefox me gonfle de plus en plus car j'ai de plus en plus de sites qui ont certaines incompatibilités avec. (surtout des soucis ajax)
Hors c'est mon navigateur favori depuis des années. je ne sais trop quoi en penser et faire.
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Smile5235 Nouveau Colloque
Posté le:
01-09-2020 01:13:55
Version 80.0.1 disponible
Pour ceux que ça intéressent, un petit
portable pour le téléchargement
loup64 Colloque Ancien
Posté le:
01-09-2020 16:24:10
Merci mimile
mimile Newser fou
Posté le:
21-09-2020 16:46:10
Nouvelle mise à jour est sorti le 21 septembre 2020 Firefox. 81.0
Notes de version (pas encore disponibles)
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
21-09-2020 17:00:22
Pas encore dispo sur le canal de mise à jour indiqué.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum