Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Windows 10 - Astuce: Utiliser W10 sans compte Microsoft
Posté le:
29-02-2020 08:32:37
enzo21 a écrit:
(...)Perso pas concerné par W10
Moi non plus
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
GravuTrad Administrateur
Posté le:
29-02-2020 10:13:48
Ça perso c'est ce que j'ai toujours fait pour mes comptes sur W10.
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
polito Nouveau Colloque
Posté le:
06-08-2020 09:51:46
Bonjour,
Vous ne souhaitez pas utiliser le compte Microsoft sur votre PC ? Alors, on peut créer un compte local ou bien transformer le compte Microsoft en compte local sur le PC. C'est ainsi que l'on utilise un compte local hors ligne. Lorsque le mot de passe du compte local ou Microsoft perdu, il est avant tout nécessaire de supprimer le mot de passe, comme ici.
Mais pourquoi vous ne voulez pas utiliser le compte Microsoft ? Je trouve qu'il est assez pratique d'utiliser le compte Microsoft sur de divers services de Microsoft.
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
06-08-2020 10:43:09
Bonjour Polito, ton intervention sur le forum est la bienvenue mais il aurait été plus sympa que tu te signales sur le forum Présentations comme c'est généralement l'usage de dire bonjour quand on arrive chez quelqu'un
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
jenyco2 Colloque Ancien
Posté le:
06-08-2020 13:59:01
polito a écrit:
Mais pourquoi vous ne voulez pas utiliser le compte Microsoft ? Je trouve qu'il est assez pratique d'utiliser le compte Microsoft sur de divers services de Microsoft.
hi,
Surtout en cas de formatage ou même changement de DD, Win 10 et Office après réinstallation et lié au compte Crosoft se retrouve activé. Testé et ok
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum