Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Le site - Pour ceux qui ne font que passer...
Posté le:
01-12-2020 21:35:59
Pour les personnes qui profitent de nos astuces, de nos traductions, de notre gentillesse et qui ne mettent aucun commentaire, ni message.
Vous voulez boire quelque chose?
_________________ A+
Colok
loup64 Colloque Ancien
Posté le:
02-12-2020 04:00:55
Bien dit
jenyco2 Colloque Ancien
Posté le:
02-12-2020 12:15:54
Hi,
en plus offrir une carte cadeau.
Pourquoi ne pas créer une section VIP accessible qu'à ceux ayons le droit?
@+
Posté le:
02-12-2020 15:50:03
Je fais partie des malotrus qui ne font que passer tous les jours et qui ne participe que très peu au site, mais je vous considère tous comme des amis
Je veux pas de carte cadeau, ni autres privilèges. Sur ce site j'ai découvert les Logiciels Fastone, dont j'ai acheté une licence, j'y ai découvert AIMP que j'utilise quotidiennement, j'aime bien votre humour et vos blagues, par contre je suis imperméable aux logiciels vidéos, etc...
Comme je circule beaucoup sur le net pour mes passions, j'y retrouve beaucoup de vos infos et mes mises à jour logicielle s'effectuent en temps voulu requis et aussi suivant mon bon vouloir.
Si je suis utilisateur de W10, ce qui m'a valu de me faire charrier par la horde W7 quand je me suis exprimé dessus. Donc j'ai cessé d'en parler car je respecte le choix de chacun.
Donc, parler pour ne rien dire, quel intérêt ?
Maintenant, si vous trouvez mon manque d'expression dérangeant, il vous suffit de m'exclure...
Je le comprendrais bien volontiers et ce qu'à exprimé Colok est aussi très vrai.
Pour boire quelque chose pourquoi pas, mais l'apéro sera pour moi si on se rencontre de visu un jour
patou Grand Colloque
Posté le:
02-12-2020 16:36:41
krikri Colloque Ancien
Posté le:
02-12-2020 17:23:41
Colok Administrateur
Posté le:
02-12-2020 21:05:47
Ce message n'est pas destiné aux "participants" même passager...
Il y a 1 million de pages vues par mois
_________________ A+
Colok
GravuTrad Administrateur
Posté le:
02-12-2020 22:10:34
Dont beaucoup de bots des moteur de recherche.
Gardons toute proportionnalité et ne nous emballons pas.
Personnellement je ne fais pas la course au posts qu'il y a dans le forum.
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
02-12-2020 23:26:12
lepicadurien a écrit:
...
Pour boire quelque chose pourquoi pas, mais l'apéro sera pour moi si on se rencontre de visu un jour
Pour moi, Lepicadurien, ce sera un bon pastis, apéritif estival puisque on n'a aucune chance de se voir de visu avant l'été prochain
Bonne soirée
@+ (comme on dit maintenant )
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
SHALE86 Donatrice
Posté le:
03-12-2020 10:49:18
C'est vrai que je vous lis tous les jours mais je ne poste pas trop souvent car vous êtes tellement plus doués que moi en informatique que je n'ose pas....Je pourrai poster dans d'autres domaines, il y en a beaucoup sur le forum, je vais y réfléchir.....J'apprends tellement de choses avec vous que c'est un plaisir tous les matins de passer faire mon petit tour, mais c'est vrai que c 'est un peu égoïste.....Je vais essayer d'y remédier....Amitiés à tous...Et Bravo...
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
03-12-2020 11:01:17
Ma chère SHALE, tu ne fais pas partie de la catégorie visée par le post de Colok qui s'adresse expressément à tous ceux qui pompent sur notre site, ne laissent aucun avis ou remerciement et dont le pseudo n'apparaît plus jamais (ou plusieurs années après pour demander à nouveau quelque chose !).
Toi tu es quand même à 703 posts en 10 ans ce qui fait une moyenne de 70 par an, ce qui n'est déjà pas si mal !
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Colok Administrateur
Posté le:
03-12-2020 20:27:24
jenyco2 a écrit:
...
Pourquoi ne pas créer une section VIP accessible qu'à ceux ayons le droit?
@+
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum