Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Firefox, Internet Explorer, Chrome, Opéra... - Brave accélère la navigation sur le web
Posté le:
20-01-2021 17:07:57
Citation:
Le navigateur web Brave est le premier à devenir compatible avec le protocole IPFS. Ce dernier aidera à accélérer le web en s’appuyant sur les technologies pair-à-pair (ou « peer-to-peer »), comme les fichiers Torrent. L’idée est simple : multiplier les serveurs où une information est stockée. Un tel système aurait de multiples avantages en termes de fluidité et de stabilité.
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
GravuTrad Administrateur
Posté le:
20-01-2021 18:51:47
Plus sceptique niveau sécu selon les serveurs....
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
26-11-2022 18:22:12
Une nouvelle mise à jour aujourd'hui me fait générer une observation personnelle:
Peut être bien Brave et rempli de qualités ce navigateur mais ce qui me déplaît particulièrement c'est la manière de faire une installation en ligne automatique sans possibilité de choisir et contrôler l'installation. Ça démarre et vous ne savez pas exactement où vous allez retrouver le dossier !
J'ai fait l'essai une fois, dès le démarrage j'ai voulu stopper l'installation mais, têtu qu'il est, impossible de l'arrêter et il a continué jusqu'au bout. Je l'ai vite désinstallé sans le tester. Et là, Revo Uninstaller m'en a déniché des bribes un peu partout dans la machine...
Je ne sais pas s'il est efficace, sécurisé, rapide, pratique, ergonomique mais il m'a paru un peu envahissant
Bon, ceci dit, c'est l'impression de celui qui aime contrôler sa machine et qui préfère les versions portables. Alors forcément je ne suis pas impartial...
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
26-11-2022 23:54:38
Lustucru80 a écrit:
Une nouvelle mise à jour aujourd'hui me fait générer une observation personnelle:
Peut être bien Brave et rempli de qualités ce navigateur mais ce qui me déplaît particulièrement c'est la manière de faire une installation en ligne automatique sans possibilité de choisir et contrôler l'installation. Ça démarre et vous ne savez pas exactement où vous allez retrouver le dossier !
J'ai fait l'essai une fois, dès le démarrage j'ai voulu stopper l'installation mais, têtu qu'il est, impossible de l'arrêter et il a continué jusqu'au bout. Je l'ai vite désinstallé sans le tester. Et là, Revo Uninstaller m'en a déniché des bribes un peu partout dans la machine...
Je ne sais pas s'il est efficace, sécurisé, rapide, pratique, ergonomique mais il m'a paru un peu envahissant
Bon, ceci dit, c'est l'impression de celui qui aime contrôler sa machine et qui préfère les versions portables. Alors forcément je ne suis pas impartial...
+1 (Expérience identique)
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum