Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Chercher l'erreur ! - Constat du jour
Posté le:
26-04-2021 14:42:27
Bonjour à tous,
Ce matin en voulant me connecter au site Colok, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir comme message
Accès interdit
Spam
J'étais sur FIREFOX même défaut avec VIVALDI et en tentant un dernier essai avec OPERA, cela fonctionnait normalement. En y regardant d'un peu plus près j'avais laissé enclanche le VPM fourni par OPERA.
Donc par acquis de conscience, j'ai déconnecté le VPN et j'ai relancé le lancement du site sans cet ajout, et là quif quif pas de connexion possible au site COLOK même message que plus haut.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce défaut récurant constaté, qui revient cycliquement, me privant pendant quelques jours de possibilité d'accéder à COLOK ? Etes-vous, vous aussi touché par ce bug passager, si oui testez-vous aussi avec OPERA et son VPN
Bon maintenant, j'ai une parade avec le VPN d'OPERA, je vais apprécier c'est sur car un seul être vous manque et tout est dépeuplé....
Merci aussi à celui qui m'a poussé à essayer OPERA, maintenant, je le garde
Franck Lepicadurien
GravuTrad Administrateur
Posté le:
26-04-2021 18:50:09
Qui dit vpn, dit adresses ip venant desfois de pays assez connus pour arroser en spam.
Il se peut que la protection soit tombé sur une ip potentiellement reconnue comme spammeuse. Il faut juste changer le serveur de connexion.
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum