Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Nouvelles abérrantes - Journée mondiale de l'hygiène menstruelle (!!!)
Posté le:
28-05-2021 10:15:08
Il paraît que c'est aujourd'hui la journée mondiale de l'hygiène menstruelle (Titre extrait de 20Minutes) :
Je veux bien que des milliards de femmes soient concernées par cette chose... cet inconvénient physiologique, mais quant à en faire une journée mondiale (rien que ça !), c'est vraiment n'importe quoi !
Il n'y a certainement pas plus important et surtout grave, sur cette pauvre Terre que cet épanchement périodique qui date de l'apparition de l'homme sur Terre (et surtout de la femme !)
Je me demande ce que les femmes situées en pleine forêt d'Amazonie, dans les peuples africains en pleines forêt vierge ou dans les peuplades les plus reculées de la planète vont pouvoir retirer comme bénéfices de cette journée mondiale (???)
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Matula Donateur
Posté le:
28-05-2021 17:58:07
Lustucru80 a écrit:
Il paraît que c'est aujourd'hui la journée mondiale de l'hygiène menstruelle (Titre extrait de 20Minutes
../..
Je me demande ce que les femmes situées en pleine forêt d'Amazonie, dans les peuples africains en pleines forêt vierge ou dans les peuplades les plus reculées de la planète vont pouvoir retirer comme bénéfices de cette journée mondiale (???)
Salut MBP
Je suis en tous points avec toi mais peut-être que demain la journée du pet il sera régulé comme le gaz d'échappement des voitures, des motos....
contree le bruit, l'odeur, les traces foireuses dans le slip qui lui sera abandonné sur le trottoir comme les masques.....
On est plus à une idiotie prêt.....
Prouuuuut à ça soulage ok désolé je vais ouvrir la fenêtre
Bonne soirée...
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
28-05-2021 18:25:28
Matula a écrit:
...
Je suis en tous points avec toi mais peut-être que demain la journée du pet il sera régulé comme le gaz d'échappement des voitures, des motos....
...
On est plus à une idiotie prêt.....
Tu est visionnaire, mon cher Matula.
A mon avis, la motivation relèvera de l'écologisme, comme les pets de vaches : il faudra les réguler vu les dégâts qu'ils occasionnent à la couche d'ozone.
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Matula Donateur
Posté le:
28-05-2021 18:49:35
Pierre le Lidgeu a écrit:
Tu est visionnaire, mon cher Matula.
A mon avis, la motivation relèvera de l'écologisme, comme les pets de vaches : il faudra les réguler vu les dégâts qu'ils occasionnent à la couche d'ozone.
Oui tu as raison, mais les vaches me dérangent moins que certains humains croisés dans la rue et qui ne se gênent pas pour nous parfumer au passage.
Bon Week-end mon cher PLL
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
28-05-2021 19:23:30
Matula a écrit:
...
Oui tu as raison, mais les vaches me dérangent moins que certains humains croisés dans la rue et qui ne se gênent pas pour nous parfumer au passage.
Bon Week-end mon cher PLL
Je voulais parler de la régulation des intestins humains et de leurs dégâts que leur attribueraient les militants de l'écologisme (comme islamisme, sionisme, racisme, etc.
Cela dit, tu as raison. J'ai vécu aussi ton expérience dans la rue, ou des grandes surfaces
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum