Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Musique - Pour se décrasser les oreilles
Posté le:
27-03-2022 16:02:34
Tu as raison cela nettoie les oreilles, mais ce n'est pas mon type de musique d'écoute quotidienne, même si je suis assez éclectique dans mes choix.
Mon cher Colok, j’eusse aimé te connaitre dans ma jeunesse et t'avoir comme prof particulier, car tu m'as l'air d'être une pointure dans la musique toi aussi car tu l'as bien conseillé au vu de sa dextérité maintenant.
Au top dans la musique et au top dans la traduction, tu peux être fier de toi mon cher Colok
Bonne fin de journée.
mimile Newser fou
Posté le:
27-03-2022 16:11:43
En effet ça décoiffe. Merci Colok
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
27-03-2022 20:43:37
Whaaouou, quel dialogue (duel ?) !! Ce sont deux virtuoses !!
Ton "élève" me fait penser à Yngwie Malmsteen, LE pionnier, qui s'est inspiré de la musique classique pour réinventer la guitare .
"Boule" est maintenant l'égal de Yngwie quand celui-ci (1ère publication en 2010) interprète "Arpeggios from Hell" (Arpèges de l'enfer : 30 sec).
Merci COLOK !
Prochainement dans les "hits" des EPATH
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Colok Administrateur
Posté le:
28-03-2022 17:55:45
Merci
Il y a 2 ans, je m'étais lancé un petit défi : créer une guitare électrique
Et mon ami Fabrice (Boule) a bien voulu tester ma guitare.
Posté le:
28-03-2022 18:13:54
Il me semble bien qu'il a fait une exploration très complète des possibilités de ta guitare "Colok"
Impressionnant pour son premier "shot" avec l'instrument.
Bravo !!
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Colok Administrateur
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum