Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Hardware - Tu as eu plus de bol que moi
Posté le:
30-05-2022 15:00:25
Premièrement DD HS, système irrécupérable
Secondo, carte mère Gigabyte GG Z87-DS-3H HS, pas de chance, j'ai du la remplacer par une Z690 UD DDR4, une autre car elle était introuvable, même en occase.
D'ou changement de processeur, de carte vidéo, etc... J'ai réinstallé W10 PRO dont j'avais la licence et je suis parti ensuite à la recherche de mes logiciels et des diverses sauvegardes
Mon UC est repartie, mais je suis constamment sollicité à télécharger W11 à chaque MAJ. J'ai pas envie de sauter le pas.
Comme cela suffisait pas, mon portable DELL, à mal digéré des majs W10, j'ai du réinitialiser mon système complet tel qu’initial la veille au soir et le lendemain matin, je me suis retrouvé avec W11 installé sur mon portable.
La réinitialisation a excité le TMP a mon insu.
Donc, te teste W11 qui me laisse d'un avis mitigé. Vais-je le garder ou casser encore une fois le DELL pour revenir en arrière.....
Comme tout produit MICROSOFT qui se respecte, il a aussi des bugs et des applis à virer...
Colok Administrateur
Posté le:
30-05-2022 15:43:16
Ça doit être la saison...
Moi aussi ma carte mère m'a flashé mon SSD du Système d'exploitation, mais j'en ai toujours 2 sauvegardes...
_________________ A+
Colok
GravuTrad Administrateur
Posté le:
30-05-2022 16:37:51
Les premières chaleurs....
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
30-05-2022 16:46:20
GravuTrad a écrit:
Curieux ! La chatte du voisin a eu ses premières chaleurs et pourtant elle est toujours en vie
Bon...
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
30-05-2022 16:57:49
Lustucru80 a écrit:
GravuTrad a écrit:
Curieux ! La chatte du voisin a eu ses premières chaleurs et pourtant elle est toujours en vie
Bon...
Tu as échappé de peu à le censure !! Heureusement, c'est du voisin et pas de sa compagne
Bon, OK, je ... te rejoins au bar des coulisses
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
jenyco2 Colloque Ancien
Posté le:
30-05-2022 18:53:43
Pierre le Lidgeu a écrit:
Lustucru80 a écrit:
GravuTrad a écrit:
Bon...
Tu as échappé de peu à le censure !! Heureusement, c'est du voisin et pas de sa compagne
Bon, OK, je ... te rejoins au bar des coulisses
Hi,
Et le minou je vous rejoins en coulisses pour discuter de tout cela
@+
Posté le:
30-05-2022 20:33:01
Bienvenue au club !!
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
30-05-2022 20:37:43
Et hop ! Chacun paye sa tournée et un bol de lait pour la chatte du voisin !
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum