Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Freewares & Tutos - PicPick : un logiciel de capture d'écran complet avec enregistrement en vidéo
Posté le:
28-06-2022 12:10:48
PicPick est un logiciel de capture d'écran complet que j'ai présenté par le passé sur le blog, comme ici en 2010. Il propose des fonctions de capture d'écran étendues, un éditeur d'image intuitif, une pipette de prélèvement des couleurs, une règle à pixels, un rapporteur, un curseur en croix, un tableau blanc, etc. Bonus supplémentaire : la toute dernière version intègre une fonction qui manquait à ce programme pratique : un enregistreur d'écran qui permet de filmer l'activité de son écran et de sauvegarder le résultat aux formats MP4 ou GIF.
Posté le:
28-06-2022 21:09:35
Je veux dire par là qu'il y a déjà un fil de discussions sur ce sujet
_________________ A+
Colok
Thebloom Modérateur
Posté le:
29-06-2022 08:18:13
Oui je sais, mais tu m'as dit que je pouvais poster mes articles dans ce forum
Colok Administrateur
Posté le:
29-06-2022 18:21:18
Oui oui, tout à fait !
😉
_________________ A+
Colok
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
29-06-2022 20:06:53
Thebloom a écrit:
Colok a écrit:
Oui oui, tout à fait !
😉
Mon cher Thebloom,
Tout est clair et sans souci, comme le montre la réponse de Colok, et ton apport permanent est très précieux.
Mais ne penses-tu pas que, lorsque tes articles abordent un sujet déjà traité régulièrement dans le forum, ta contribution serait d'autant plus appréciée par nos membres et productive pour tout le monde si elle s'intégrait dans l'existant et lui apportait un "plus" neuf et original. Peu importe qui le fait !!
Non ?
Ceci est dit dans le seul but de conserver la qualité, originalité et pertinence des informations que nous communiquons à nos chers membres .
Je termine en battant ma coulpe . Dans mon billet "PicPick" initial (quand l'auteur m'a confié la traduction), j'ai omis de chercher les références à citer pointant vers les sites "frères" (le tien et celui de Sylvie, cité par ailleurs).
J'en suis désolé
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
GravuTrad Administrateur
Posté le:
29-06-2022 20:11:21
Après il vaut tout de même mieux qu'il centralise les posts/sujets vers ses articles de son blog dans son forum dédié ici.
Ce que tu pourrais faire après TheBloom c'est mettre un lien vers la discussion forum déjà existante, style "pour en parler c'est ici:"
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Colok Administrateur
Posté le:
29-06-2022 21:08:39
GravuTrad a écrit:
Après il vaut tout de même mieux qu'il centralise les posts/sujets vers ses articles de son blog dans son forum dédié ici.
Ce que tu pourrais faire après TheBloom c'est mettre un lien vers la discussion forum déjà existante, style "pour en parler c'est ici:"
_________________ A+
Colok
Colok Administrateur
Posté le:
29-06-2022 21:09:08
Pierre le Lidgeu a écrit:
Thebloom a écrit:
Colok a écrit:
Oui oui, tout à fait !
😉
Mon cher Thebloom,
Tout est clair et sans souci, comme le montre la réponse de Colok, et ton apport permanent est très précieux.
Mais ne penses-tu pas que, lorsque tes articles abordent un sujet déjà traité régulièrement dans le forum, ta contribution serait d'autant plus appréciée par nos membres et productive pour tout le monde si elle s'intégrait dans l'existant et lui apportait un "plus" neuf et original. Peu importe qui le fait !!
Non ?
Ceci est dit dans le seul but de conserver la qualité, originalité et pertinence des informations que nous communiquons à nos chers membres .
Je termine en battant ma coulpe . Dans mon billet "PicPick" initial (quand l'auteur m'a confié la traduction), j'ai omis de chercher les références à citer pointant vers les sites "frères" (le tien et celui de Sylvie, cité par ailleurs).
J'en suis désolé
_________________ A+
Colok
Thebloom Modérateur
Posté le:
30-06-2022 11:30:59
GravuTrad a écrit:
Voilà, je suis du même avis que toi et j'ai suivi ton conseil
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum