Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Ces sites qui disparaissent... - Clap de fin pour Freewares & Tutos
Posté le:
28-05-2023 21:09:49
Je viens de voir cette annonce de notre ami Thebloom.
Dommage pour l'intérêt que je portais à son blog mais je comprends parfaitement sa lassitude et son impression d'inutilité qu'il ressent.
Le web a beaucoup changé et surtout la mentalité et les habitudes des utilisateurs. Les techniques nouvelles et les réseaux sociaux sont en trains de tuer les créateurs de ces blogs de découvertes et de news.
Bon courage ami Thebloom et puis, évidemment, nous n'avons pas l'impression de te perdre puisque tu as toujours notre site Colok-Traductions pour l'alimenter en news, en renfort à Mimile toujours très actif.
A très bientôt chez Colok !
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
GravuTrad Administrateur
Posté le:
29-05-2023 03:37:39
Tiens, bizarre qu'il ne l'ait pas posté ici aussi.
J'en suis bien triste, cela me faisait découvrir régulièrement certaines pépites.
En revanche il est clair qu'il ne faut pas faire ça pour les remerciements, mais par passion. Il faut être passionné.
Perso par ex mon coté geek même en avancant dans l'age je ne l'ai jamais perdu, je reste (j'essaie de rester) toujours au top de la technologie (diverse et varié dans pleins de domaines), tout du moins dans mes modestes moyens. Juste une vrai passion.
C'est donc bien dommage qu'il arrête. Perso moi ici je me fous du nombre de visites, seul le fait que la proposition reste (disponible à tous) me satisfait totalement.
J'espère quand même qu'il restera un de nos membres assez participatifs pour n'importe quelle intervention qu'il veuille faire sur tous sujets.
Dommage que son blog ne reste pas en accès lecture (je ne sais pas s'il a un coup pour lui, il y a belle lurette que je n'utilise plus ce système de site/hébergement)
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
krikri Colloque Ancien
Posté le:
29-05-2023 06:34:45
Thebloom Modérateur
Posté le:
29-05-2023 08:03:10
Hello !
Oui j'arrête (pour les raisons indiquées dans mon dernier article), mais je reste ici , pas de souci
Merci pour vos commentaires
jenyco2 Colloque Ancien
Posté le:
29-05-2023 08:46:26
Hi,
Dommage j'aimais bien ses tutos
@+ et bonne continuation chez Colok
Posté le:
29-05-2023 10:24:49
Une bien triste nouvelle
Merci pour ton travail TheBloom et bonne route
_________________ A+
Colok
Thebloom Modérateur
Posté le:
29-05-2023 10:47:37
Merci à tous, merci Colok, je continuerai à publier ici à mon rythme
Colok Administrateur
Posté le:
29-05-2023 12:21:49
Tu es ici chez toi !
_________________ A+
Colok
Dernière édition par Colok le 29-05-2023 16:21:56; édité 1 fois
mimile Newser fou
Posté le:
29-05-2023 15:17:00
Dommage.
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
SHALE86 Donatrice
Posté le:
30-05-2023 08:42:31
Je regrette aussi la disparition de ce site que j'aimais beaucoup. Merci pour tout le travail de recherche effectué.
youna Grand Colloque
Posté le:
30-05-2023 14:10:56
oui dommage
mais compréhensive, les temps ont changé
merci, je pioché des tutos sur ce blog
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
30-05-2023 23:17:08
GravuTrad a écrit:
....
J'en suis bien triste, cela me faisait découvrir régulièrement certaines pépites.
En revanche il est clair qu'il ne faut pas faire ça pour les remerciements, mais par passion. Il faut être passionné.
Perso par ex mon coté geek même en avancant dans l'age je ne l'ai jamais perdu, je reste (j'essaie de rester) toujours au top de la technologie (diverse et varié dans pleins de domaines), tout du moins dans mes modestes moyens. Juste une vrai passion.
C'est donc bien dommage qu'il arrête. Perso moi ici je me fous du nombre de visites, seul le fait que la proposition reste (disponible à tous) me satisfait totalement.
J'espère quand même qu'il restera un de nos membres assez participatifs pour n'importe quelle intervention qu'il veuille faire sur tous sujets.
....
+1
A bientôt, sur Colok-Traductions
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Matula Donateur
Posté le:
31-05-2023 13:41:18
Thebloom a écrit:
Merci à tous, merci Colok, je continuerai à publier ici à mon rythme
Triste nouvelle mais heureux de te lire ici Ami Thebloom
Merci à Colok de continuer à te publier
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum