Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Jeux et Logiciels gratuits - A vous de le dire
Posté le:
22-01-2018 05:44:00
Que pensez-vous de ceci, est-ce utile ou un gadget ? Je vous laisse le choix de le dire.
J'en ai une à jour, depuis quelques années, cela m'a dépanné quelques fois sur des salons ou expos ou je participais.
Posté le:
22-01-2018 11:10:31
Évidement que c'est utile !
_________________ A+
Colok
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
22-01-2018 12:00:42
Très utile, sans hésitation.
Je suis un inconditionnel des applications portables qui n'encombrent pas la BR ni le dossier User de Windows !
Je l'ai installée sur DD avec 222 applications et j'en utilise certaines assez souvent.
Après une baisse de forme il y a quelques mois et une menace d'abandon Liberkey semble avoir repris une activité normale. J'en fait la mise à jour pratiquement tous les 15 jours.
Mieux suivie encore à mon avis et très bien fournie c'est la compilation de PortableApps. Très bien suivie avec des mises à jour très fréquentes.
Malgré quelques doublons les deux sont complémentaires.
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
GravuTrad Administrateur
Posté le:
22-01-2018 20:30:34
Perso j'utilise pas de tout en un, mais que ce que j'ai besoin. Mais toujours fana des apps portable. C'est évidemment le mieux.
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum