Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Windows 7 - Dernière mise à jour de Windows 7
Bonjour Colok et merci pour l'info. De mon côté pas d'écran noir. Quand même
Dommage que MS arrête les MAJ de cet OS.
A+.
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
27-01-2020 21:33:37
enzo21 a écrit:
...
A+.
Enzo la réponse, tu la connais, est simple : $$$$. Et en position dominante, voire "monopole".
Il n'y a plus de "clients", mais des "usagers" payants, sans recours.
Il est d'ailleurs étonnant, ce silence retentissant des instances européennes censées protéger les consommateurs.
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
enzo21 Jeune Colloque
Posté le:
28-01-2020 00:51:03
Pierre le Lidgeu a écrit:
enzo21 a écrit:
...
A+.
Enzo la réponse, tu la connais, est simple : $$$$. Et en position dominante, voire "monopole".
Il n'y a plus de "clients", mais des "usagers" payants, sans recours.
Il est d'ailleurs étonnant, ce silence retentissant des instances européennes censées protéger les consommateurs.
Tu as raison Pierre, MS en veut toujours plus et se fout pas mal des usagers
Ceci dit W7 était un bon OS. Windaube10 trop peu pour moi, heureusement qu'il existe d'autres solutions comme Linux bien moins coûteuses...
Gaby-Jo Nouveau Colloque
Posté le:
28-01-2020 08:52:24
Colok a écrit:
Microsoft contraint de publier une ultime mise à jour pour Windows 7
Salut Gaby-Jo
On a déjà évoqué ICI cet article de Azamos sur SOS PC.
Mais attention, ça reste du bidouillage et la légalité de la chose est plus que discutable.
Enfin... chacun voit midi à sa porte. Il faut être en accord avec la machine, l'utilisateur et sa conscience
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
GravuTrad Administrateur
Posté le:
28-01-2020 21:51:38
Mdr, comme quoi c'est pas Windows 10 qui est merdique, c'est les codeurs derrière...
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
MDR. Et on nous moquait notre utilisation de Windows 10 lol. Les codeurs Microsoft actuels sont des branquignoles ou quoi?
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Matula Donateur
Posté le:
11-02-2020 10:23:22
J'utilise toujours Win 7.1 sans les mises à jour depuis plusieurs mois lesquelles je pense sont faites pour déstabiliser Win 7 et obliger la passage à Win 10 et je n'ai aucun écran noir
Je ne mets pour l'instant à jour que l'anti-virus mais même bientôt si celui-ci n'est plus mis à jour j'ai d'autres (payants mais qui fonctionnent aussi bien).
J'aime Win 7 c'est mon avis et je le partage avec Colok, MBP, PLL
Le seul problème c'est le matériel tant qu'il tient avec win7 mais si un jour c'est le clash il n'y aura plus de compatibilité, donc CQFD Win 10, 11, 12 etc...
Je pense aussi que pour Win 10 les codeurs sont des branquignoles
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
Matula Donateur
Posté le:
11-02-2020 10:36:45
Lustucru80 a écrit:
]Salut Gaby-Jo
On a déjà évoqué ICI cet article de Azamos sur SOS PC.
Mais attention, ça reste du bidouillage et la légalité de la chose est plus que discutable.
Enfin... chacun voit midi à sa porte. Il faut être en accord avec la machine, l'utilisateur et sa conscience
Salut MBP
+ 100/100
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
11-02-2020 10:37:23
Matula a écrit:
(...) Je pense aussi que pour Win 10 les codeurs sont des branquignoles
Oui, c'est mon opinion aussi, mais pas seulement pour Windows10. Tout comme écrit Gravutrad, ce sont les codeurs d'aujourd'hui qui sont des amateurs ou des j'm'en foutistes (ou les deux à la fois!)
"L'essentiel est de vendre. Peu importe quoi ni comment. Si l'utilisateur n'est pas content qu'il aille voir ailleurs!" ...Et comme Microsoft fait la pluie et le beau temps on n'a plus qu'à aller chialer dans le giron de Linux!
Plus facile à dire qu'à faire pour le commun des petits utilisateurs lambda que nous sommes !!!
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum