Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Posté le:
14-02-2020 00:23:01
Bonjour à tous,
un site dédié au bricolage et autre ou Jean-Michel (Bricovideo) teste
différents produits Lidl parkside powerfix silvercrest florabest, Aldi etc...
Toujours utile de se faire une idée des produits avant achat...
Posté le:
14-02-2020 08:43:40
Bonjour Enzo21,
En première lecture ton post pourrait être considéré comme une Pub pour LIDL et son matériel de marque Parkside, ce qui serait contraire à l'éthique de notre site.
Mais en se positionnant au second degré on peut y trouver des renseignements techniques intéressants sur ces matériels qui semblent être de bonne qualité pour un prix avantageux.
Il m'est arrivé d'acheter occasionnellement ce genre d'outillage ou accessoires et tout fonctionne encore à l'heure actuelle.
Si Colok est d'accord, pour les nombreux bricoleurs, on peut considérer ceci comme une documentation complète et détaillée des matériels distribués par cette enseigne. Sinon, suppression de ce fil!
Merci
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
enzo21 Jeune Colloque
Posté le:
14-02-2020 12:45:36
Lustucru80 a écrit:
Bonjour Enzo21,
En première lecture ton post pourrait être considéré comme une Pub pour LIDL et son matériel de marque Parkside, ce qui serait contraire à l'éthique de notre site.
Mais en se positionnant au second degré on peut y trouver des renseignements techniques intéressants sur ces matériels qui semblent être de bonne qualité pour un prix avantageux.
Il m'est arrivé d'acheter occasionnellement ce genre d'outillage ou accessoires et tout fonctionne encore à l'heure actuelle.
Si Colok est d'accord, pour les nombreux bricoleurs, on peut considérer ceci comme une documentation complète et détaillée des matériels distribués par cette enseigne. Sinon, suppression de ce fil!
Merci
Bonjour Lustucru80,
Mon but en éditant ce post n'était pas de faire de la pub pour Lidl ou autre
mais simplement de faire connaitre aux membres le site Bricovideo, site que je visite de temps en temps ou on peut retrouver pas mal d'astuces et de renseignements sur différents produits et de différentes marques.
Je n'ai aucune action chez Lidl ou Aldi, j'ai aussi quelques produits de ces marques qui jusqu'à présent fonctionnent relativement bien.
Je te souhaite la bonne journée.
Cordialement.
Colok Administrateur
Posté le:
14-02-2020 13:15:56
Nickel!
Je suis un fan des produits Parkside qui me rendent entière satisfaction..
Aucun problème et merci Enzo21
_________________ A+
Colok
GravuTrad Administrateur
Posté le:
14-02-2020 13:21:51
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
jenyco2 Colloque Ancien
Posté le:
15-02-2020 09:51:08
hi,
Oui sympa
@+
Posté le:
15-02-2020 22:32:23
Bonjour Enzo21
J'ai pas mal de choses tant en bricolage qu'en cuisine de cette enseigne et les vidéos de ces marques de voir l'utilisation en cuisine et/ou bricolage soit en fonctionnements et aussi découvrir les explications qui complètent la/les notice(s).
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum