Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Posté le:
25-04-2020 08:04:36
Sur Android (citation 20 Mimutes):
La société de cybersécurité CyberNews a découvert la présence d’une centaine d’applications malveillantes sur le Play Store. Développées par un seul et même réseau, ces applications téléchargées plus de 69 millions de fois cachent bien leur jeu. Derrière leur apparence d’apps de beauté, utilitaires et de divertissements se cachent en réalité des sangsues qui siphonnent les données personnelles de leurs utilisateurs.
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
enzo21 Jeune Colloque
Posté le:
25-04-2020 09:51:06
Merci Lustucru pour les infos.
Je passe au travers. Pas vraiment fan d'android mais malheureusement pas beaucoup de choix. Je ne sais pas si la pomme fait mieux de son côté...
Inquiétant tout de même!
Bon week-end à tous.
Colok Administrateur
Posté le:
25-04-2020 14:32:01
_________________ A+
Colok
mimile Newser fou
Posté le:
25-04-2020 15:38:14
Merci Lustucru80 dont j'avais aussi parcouru l’article hier
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
dee-pee Grand Colloque
Posté le:
25-04-2020 17:35:03
enzo21 a écrit:
...Je ne sais pas si la pomme fait mieux de son côté...
Inquiétant tout de même!
Bon week-end à tous.
La Pomme est beaucoup moins touchée qu'Android.
Et la réaction est très rapide de la part de la Pomme quand une app est signalée frauduleuse ... pas de préavis, c'est la porte direct et pour revenir alors le développeur doit s'accrocher vraiment très fort !!
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
26-04-2020 00:06:00
enzo21 a écrit:
Je passe au travers. Pas vraiment fan d'android mais malheureusement pas beaucoup de choix. Je ne sais pas si la pomme fait mieux de son côté...
Inquiétant tout de même!
Bon week-end à tous.
+1
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
jenyco2 Colloque Ancien
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum