Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Posté le:
27-05-2020 21:16:02
Je voudrai remercier, les administrateurs, les modérateurs et certains membres du site Colok-Traductions pour leur implication et leur volonté de ne nous tenir informer des nouveaux services, des nouveaux logiciels, des nouvelles traductions, des alertes sécurité ou des fait-divers !
Merci à vous tous de faire vivre ce forum - site
_________________ A+
Colok
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
28-05-2020 09:37:41
C'est tout naturel, on y tient à notre site et à notre forum !
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
lepicadurien Grand Colloque
Posté le:
28-05-2020 10:38:57
Lustucru80 a écrit:
+1
Ce forum et ce site n'est que du bonheur à l'état pur et Colok, aussi ainsi que ses participants !
URSUS Membre d'honneur Donateur
Posté le:
28-05-2020 14:51:20
Je n'ai JAMAIS trouvé de site qui soit comparable à colok dans son efficacité
sa diversité complémentaire à son but premier et surtout qui ait un système discret qui révèles les amis qui vous aident au besoin .
Merci COLOK et chapeau et merci au technicien du système , notre Géni Gravutrad
URSUS ( qui pour une fois est certain de ce qu'il dit )
_________________ - URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
jenyco2 Colloque Ancien
Posté le:
28-05-2020 17:39:14
Hi,
Mais de rien Maitre Colok, tu nous a bien éduqué
@+
Posté le:
28-05-2020 17:58:23
Lustucru80 a écrit:
C'est un plaisir permanent d'échanger sur ce site unique (cf. Ursus).
Merci Colok.
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Thebloom Modérateur
Posté le:
28-05-2020 21:58:42
De rien, ça fait plaisir de participer, et puis on est bien sur Colok
SHALE86 Donatrice
Posté le:
29-05-2020 08:35:01
Colok est aussi un forum unique en son genre et pour moi c'est une référence à beaucoup de niveau...Je ne poste pas très souvent mais je passe le lire tous les jours et je sais que dés que j'ai un problème, j'y trouverai du soutien et de la compréhension...Merci à tous ceux qui font vivre ce forum hors du commun...
mimile Newser fou
Posté le:
29-05-2020 15:56:45
De rien mon cher Colok.
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum