Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Windows 10 - Windows 10 : L’option de redémarrage à zéro disparaît
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
GravuTrad Administrateur
Posté le:
18-06-2020 22:17:28
Alors ça c'est bien nul!! c'était une des meilleures options de cette version!
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Colok Administrateur
Posté le:
18-06-2020 23:25:41
_________________ A+
Colok
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
19-06-2020 07:05:38
Pour moi, la meilleure solution et sûrement la plus fiable, c'est d'avoir le réflexe de faire tout de suite une image disque sur CD ou Clé dès qu'on fait une nouvelle installation. Image que l'on garde précieusement pour le cas où. Et ce, quelque soit l'OS utilisé.
(Même sous Windows7 la récupération d'origine est ultra merdique et incertaine, alors sous Windows10, n'en parlons pas....... !)
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
lepicadurien Grand Colloque
Posté le:
19-06-2020 09:03:51
Je n'ai rien contre des infos réelles, ni contre celui qui la propage, mais là je suis obligé de dire pipeau.
J'ai réinstallé W10 et W10 pro sur mes deux micro fixe et portable. J'ai très bien trouvé les différentes options sur la dernière version de W10.
D'autres part, comme je m'y suis pris comme un manche, la première fois, j'ai testé aussi l'image sur une clé USB et aussi d'aller chercher l'image W10 sur le Net et tout cela m'a été proposé sur la reinstall de W10 aussi bien Pro que normal.
Ce qui me désole dans ce type d'informations qui vous font plaisir et qui signalent des déboires possibles ou réels avec W10, c'est que moi j'ai les mains dans le cambouis tous les jours ou presque, je ne les ai jamais rencontrée aussi bien pour moi que pour mes amis généalogistes.
Je tenais simplement à vous dire cela, mais continuez à bien vous amuser avec W7 sans dénigrer inutilement le choix d'autres personnes, ce serait gentil.
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
19-06-2020 16:07:37
lepicadurien a écrit:
Je tenais simplement à vous dire cela, mais continuez à bien vous amuser avec W7 sans dénigrer inutilement le choix d'autres personnes, ce serait gentil.
Pour une fois que je parle de Windows 10 sans m'en moquer gentiment, je constate que mon intention première s'en trouve détournée.
Dans mon post, je ne cherche pas à dénigrer W10 mais plutôt aider ceux qui auraient constaté cette "disparition" en trouvant dans l'article la solution. Je ne fais que rapporter un article de 20 Minutes qui relaie une observation du site anglais du support de Microsoft :
Citation d'extrait de l'article :
"En effet, le site anglais du support de Microsoft concernant la mise à jour a permis à Frandroid de comprendre ce qu’il était advenu de l’option. Celle-ci n’a pas mystérieusement disparu, mais la fonctionnalité « redémarrage à zéro » telle qu’on la connaissait sur les versions précédentes de Windows 10 a simplement été remplacée par Microsoft. Il est cependant toujours possible de procéder à la réinitialisation de sa machine, mais il faudra procéder autrement si vous avez installé la mise à jour 2004 de Windows 10."
Pour ceux qui constatent ce problème, ce qui ne semble pas être ton cas, l'article indique la procédure pour trouver la manipulation à effectuer.
mimile Newser fou
Posté le:
19-06-2020 16:56:45
Et pour aller dans le sens de notre ami Lustucru80 voici un autre article
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
19-06-2020 17:47:43
Merci Mimile du complément (qui ne me concerne nullement !).
C'est quand même un sacré bazar !!! Même les journalistes ne comprennent pas la logique Microsoft !!!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum