Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Posté le:
17-12-2020 19:30:39
La version 2.3.2 est disponible
Citation:
Corrections : problèmes d'affichage d'infobulles et de l'audio, dépassement de la ligne de temps.
La dernière version française est intégrée dans le téléchargement officiel (cf. le billet ICI).
NB : Si vous utilisez la décompression automatique du module téléchargé, sauvegardez les fichiers français "FAQ et Manual". Ils remplaceront les anglais d'origine.
Pour les distraits, le patch (v2.3.1) du billet reste valable
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
enzo21 Jeune Colloque
Posté le:
17-12-2020 20:55:47
Merci Pierre pour l'info.
Je pensais ce logiciel obsolète...
Bonne soirée
Colok Administrateur
Posté le:
17-12-2020 22:34:39
Merci mon cher Pierre
_________________ A+
Colok
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
19-12-2020 17:54:56
enzo21 a écrit:
...
Je pensais ce logiciel obsolète...
...
Non, non, Martin Pesch est toujours bien présent
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Posté le:
22-12-2020 23:45:37
Pour les intéressés, voici un petit tuto expliquant comment extraire - et retailler - proprement une piste MP3 hors d'une compilation, un flux audio, medley, etc. ou simplement extraire (rappel : sans perte) votre passage préféré d'une prestation complète
L'archive du pdf (5 pages) est téléchargeable ICI.
De quoi passer agréablement un réveillon "confiné", en remaniant votre discothèque
Posté le:
05-09-2021 17:38:12
La version 2.3.3 est disponible
Pas mal d'améliorations ...
Citation:
Modifications:
- Affichage des titres in extenso (multi-sélection),
- Lecture des listes de lecture M3U,
- Sélections multiples possibles dans "Fichier / Ouvrir ...",
- Fichier attaché directement (sans transit par le presse-papiers),
- Copiage de plusieurs noms de fichier dans les titres,
- Amélioration de la lecture rapide,
- Chrono-marquage du fractionnement,
- Option de fléchage de la barre de lecture,
- Plus "Quelques autres améliorations".
La page de téléchargement de l'auteur se trouve dans le billet d'annonce : ICI.
Les contenus de l'aide et foire aux questions ayant été modifiés, leurs nouvelles versions sont contenues dans le "patch FR", téléchargeable ICI, pour nos membres.
NB : En attendant son intégration par l'auteur, la mise à jour du fichier de langue française est incluse dans le patch, en primeur
Thebloom Modérateur
Posté le:
05-09-2021 20:28:59
Merci Pierre et merci aussi pour le tuto
Posté le:
04-10-2021 19:45:31
La version 2.3.4 est disponible !!
Quelques améliorations ...
Citation:
Modifications:
- Réparation du crash en atteignant la fin de certains fichiers
- Correction d’un problème de graphique multi-fichiers
- Réparation d'un bug à l'ouverture de fichiers multiples
- Triage de la liste "par lot" selon la séquence numérique naturelle
- Suppression du masquage des extensions non supportées dans le traitement par lot.
La page de téléchargement de l'auteur se trouve dans le billet d'annonce : ICI.
Pour récupérer les versions françaises de l'aide et foire aux questions, le "patch FR", téléchargeable ICI, est toujours utilisable.
NOTE : Ce patch met aussi à jour le fichier de langue française. Bien qu'il soit maintenant intégré officiellement, j'ai eu "la flemme" de recréer un nouveau patch sans cette mise à jour devenue inutile.
Cela économise aussi de la place sur le serveur Colok-Traductions
Posté le:
23-12-2021 20:41:07
La version 2.3.5 est disponible !!
Quelques améliorations ...
Citation:
Modifications:
- Sensibilisation à la résolution l'interface graphique s'adapte à votre écran.
- Liste "par lots" : la taille est maintenant en Mo et le tri suit la séquence numérique "naturelle" (le "2" est avant le "10", par exemple).
- Correction d'un problème potentiel en déposant un fichier
- Corrections / adaptations mineures
La page de téléchargement de l'auteur se trouve dans le billet d'annonce initial : ICI.
Pour récupérer les versions françaises de l'aide (corrigée), la foire aux questions et la mise à jour de la "francisation", le "patch FR" est ICI
Colok Administrateur
Posté le:
23-12-2021 21:22:45
Merci Pierre pour ton travail assidu...
_________________ A+
Colok
Posté le:
23-12-2021 23:41:46
:hello:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum