Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Forum français officiel d'AIMP - Nouvelle MAJ AIMP
Posté le:
01-07-2022 09:14:22
MAJ AIMP v. 5.03 build 2394 du 30-06-2022
GravuTrad Administrateur
Posté le:
01-07-2022 19:01:45
On peut pas faire un post centralisé pour les majs d'aimp là? car ça fait des sujets pour rien.
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
01-07-2022 19:22:11
Évidemment ! Perso je me bats contre cet éparpillement de posts sur un même sujet. Ça embrouille le forum et ça ne peut qu'alourdir de site.
Pour la clarté il faudrait déplacer tous les posts qui traitent des mise à jour d'AIMP et les regrouper sous un seul forum, par exemple "Mises à jour d'AIMP"
(et surtout aussi un peu d'attention et de discipline de la part des membres )
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
lepicadurien Grand Colloque
Posté le:
01-07-2022 19:39:02
Lustucru80 a écrit:
Évidemment ! Perso je me bats contre cet éparpillement de posts sur un même sujet. Ça embrouille le forum et ça ne peut qu'alourdir de site.
Pour la clarté il faudrait déplacer tous les posts qui traitent des mise à jour d'AIMP et les regrouper sous un seul forum, par exemple "Mises à jour d'AIMP"
(et surtout aussi un peu d'attention et de discipline de la part des membres )
Désormais, je vais cesser de signaler les MAJS, je n'ai pas la compétence, je faisais simplement attention de disserter dans le bon forum sans plus.
J'ai cru bien faire, je laisse ma place aux PRO que vous êtes..
N'ayez crainte, je suis pas fâché, je
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
01-07-2022 20:13:24
Mon cher Lepicadurien, tu n'es pas visé par mes propos !
Il suffit de regarder dans le"Forum français officiel d'AIMP"pour se rendre compte des multiples posts ayant trait aux mises à jour, ouverts dans des rubriques différentes. Rien que dans la première page on en compte plus d'une quinzaine... Et mon pseudo y figure ainsi que celui de Colok
Gravutrad a raison: il serait bon de faire un peu le ménage (et ce n'est pas le seul forum dans ce cas).
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
lepicadurien Grand Colloque
Posté le:
05-02-2023 02:59:18
MAJ v5.11.2421. du 30.01.2022
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
05-02-2023 10:10:41
Mis à jour. Merci Lepicadurien
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
05-02-2023 19:08:58
Lustucru80 a écrit:
Mis à jour. Merci Lepicadurien
Itou
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum