Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Les traductions - Agent Ransack en français
Posté le:
04-02-2023 14:04:00
Description du logiciel récupéré sur Gratilog:
Outil pour retrouver rapidement des fichiers sur votre disque dur.
Nombreux critères de recherches possibles (taille, date, dossier, type) recherche sur un mot ou une expression possible même dans une archive zip.
Affichage des résultats directement dans une fenêtre ce qui évite d'ouvrir individuellement chaque fichier.
L'interface a été revue et modernisée.
Prise en charge des formats Office 2010 et OpenOffice.
Prise en charge des opérateurs booléens et des expressions rationnelles.
Nouveaux thèmes dont un thème noir.
Traduction française de Pierre le Lidgeu que l'on remercie
Posté le:
04-02-2023 17:14:57
Voilà, je suis à jour. J'avais encore ce soft en anglais.
Merci mon cher Pierre
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
05-02-2023 00:02:51
En fait, je suis le traducteur de "FileLocator Pro" (payant) développé par , depuis 2016.
Payant, donc peu éligible en tant que tel pour notre site
Pour la petite histoire ...
-En 2000, les mêmes ont publié un gratuiciel (très) performant de recherche de fichiers sous le nom de "Agent Ransack";
-En 2003, une version "PRO" du logiciel a été annoncée sous le nom de FileLocator Pro. La version gratuite, largement suffisante pour des usagers privés, restait à disposition sour le nom originel;
-En 2010, "En raison de l'inconfort de certaines personnes sur le nom d'Agent Ransack", ce même logiciel a été ré-annoncé sous le nom de FileLocator Lite. (Ransack veut dire chercher dans chaque partie de …, mais aussi ... saccager )
-En 2018/2019, le logiciel a été adapté de manière que les utilisateurs puissent basculer de l'une à l'autre des versions, quel que soit le nom sous lequel ils ont historiquement installé le produit.
Personnellement - et "strictu sensu" -, je tiens à jour la version française de la version "Pro", cadeau des développeurs , mais elle est donc commune aux quatre "versions".
Les versions "gratuites" (éligibles pour notre site) m'avaient échappé. Merci Colok d'avoir corrigé ça
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
05-02-2023 10:07:41
Pierre le Lidgeu a écrit:
(...) Les versions "gratuites" (éligibles pour notre site) m'avaient échappé. Merci Colok d'avoir corrigé ça
C'est vraiment un travail collaboratif, notre site
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
05-02-2023 19:20:37
Lustucru80 a écrit:
Pierre le Lidgeu a écrit:
(...) Les versions "gratuites" (éligibles pour notre site) m'avaient échappé. Merci Colok d'avoir corrigé ça
C'est vraiment un travail collaboratif, notre site
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
05-02-2023 20:08:12
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum