Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Windows 7 - Recherches sous W7
Posté le:
31-08-2010 10:57:05
Bonjour TLM
Petite astuce [que certains connaissent sûrement ! ] Dans l'encart "Rechercher les programmes et fichiers", taper Recherches. Sur "Recherches", faites un clic droit puis envoyer vers Bureau [créer un raccourci]... et utilisé la fonction !
_________________ Amicalement
GREENHORN
Colok Administrateur
Posté le:
31-08-2010 12:19:24
Ok, merci GreenHorn
_________________ A+
Colok
GREENHORN Newser fou
Posté le:
31-08-2010 14:09:57
Colok a écrit:
Ok, merci GreenHorn
Bonjour Colok
De rien ! [et utilisez... ]
GREENHORN
Francine2 Jeune Colloque
Posté le:
31-08-2010 15:39:31
Ben, bien utile à savoir ça ! ! !
Merci
_________________ Aujourd'hui on saigne, demain on cicatrise ...
GREENHORN Newser fou
Posté le:
31-08-2010 16:31:21
Francine2 a écrit:
Merci
Bonsoir Francine2
N'est-ce pas !! et, puisque je suis en veine de confidences, il y a aussi StikyNot.exe dans C:\Windows\system32 pour prendre "à la volée" une petite note. Sans prétention mais peut, de temps à autres, rendre service. Un raccourci et le tour est joué !
GREENHORN
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
31-08-2010 18:04:58
Salut GreenHorn,
Citation:
StikyNot.exe dans C:\Windows\system32
C'est simple mais utile
Pendant que je te tiens, connaîtrais-tu une astuce pour agrandir automatiquement les fenêtres quand on fait 'ouvrir' sous Windows7.
Elles s'ouvrent trop petites et il me faut toujours les agrandir en tirant sur le cadre.
(Je pense que la solution doit se situer au niveau de la BDR)
Merci et bonne soirée
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
GREENHORN Newser fou
Posté le:
31-08-2010 18:39:41
Lustucru80 a écrit:
Salut GreenHorn,
Citation:
StikyNot.exe dans C:\Windows\system32
C'est simple mais utile
Pendant que je te tiens, connaîtrais-tu une astuce pour agrandir automatiquement les fenêtres quand on fait 'ouvrir' sous Windows7.
Elles s'ouvrent trop petites et il me faut toujours les agrandir en tirant sur le cadre.
(Je pense que la solution doit se situer au niveau de la BDR)
Merci et bonne soirée
Bonsoir Lustucru80
Essaie Etirer la fenêtre puis la refermer avec Fichier/Fermer pour voir !
GREENHORN
Francine2 Jeune Colloque
Posté le:
31-08-2010 19:04:45
GREENHORN a écrit:
Francine2 a écrit:
Merci
Bonsoir Francine2
N'est-ce pas !! et, puisque je suis en veine de confidences, il y a aussi StikyNot.exe dans C:\Windows\system32 pour prendre "à la volée" une petite note. Sans prétention mais peut, de temps à autres, rendre service. Un raccourci et le tour est joué !
Démarrer - rechercher . c'est bien cela ?
J'ai essayé, ça ne fonctionne pas, ou alors, j'ai mal ou rien compris ...
_________________ Aujourd'hui on saigne, demain on cicatrise ...
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
31-08-2010 20:02:34
Comme dit Francine, ça ne marche pas, ça ne reste pas mémorisé : à l'ouverture suivante la fenêtre s'ouvre comme avant.
Je pense qu'il n'y a qu'en passant par le registre qu'on pourrait y parvenir.
Mais là, prudence, en cas d'erreur c'est mon écran qui risque d'être redimensionné..
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
GREENHORN Newser fou
Posté le:
01-09-2010 07:49:28
Francine2 a écrit:
GREENHORN a écrit:
Francine2 a écrit:
Merci
Bonsoir Francine2
Démarrer - rechercher . c'est bien cela ?
J'ai essayé, ça ne fonctionne pas, ou alors, j'ai mal ou rien compris ...
Posté le:
01-09-2010 08:22:29
Lustucru80 a écrit:
Comme dit Francine, ça ne marche pas, ça ne reste pas mémorisé : à l'ouverture suivante la fenêtre s'ouvre comme avant.
Je pense qu'il n'y a qu'en passant par le registre qu'on pourrait y parvenir.
Mais là, prudence, en cas d'erreur c'est mon écran qui risque d'être redimensionné..
Posté le:
01-09-2010 17:12:28
Bonjour GREENHORN,
SUPER ! Effectivement, ça semble être ce que je cherchais. J'ai téléchargé la version Zip 32Bits et mes fenêtres, une fois étirées à la bonne dimension, restent à cette dimension au lancement suivant
Je vais vérifier en rebootant Windows si la mémorisation persiste, si c'est oui c'est gagné...
C'était un peu agaçant quand on faisait 10 fois de suite "ouvrir" et que 10 fois de suite il fallait redimensionner la fenêtre pour aller chercher un fichier en fin de liste...
Merci encore pour l'astuce
GREENHORN Newser fou
Posté le:
01-09-2010 17:46:39
Lustucru80 a écrit:
Bonjour GREENHORN,
SUPER ! Effectivement, ça semble être ce que je cherchais. J'ai téléchargé la version Zip 32Bits et mes fenêtres, une fois étirées à la bonne dimension, restent à cette dimension au lancement suivant
Je vais vérifier en rebootant Windows si la mémorisation persiste, si c'est oui c'est gagné...
C'était un peu agaçant quand on faisait 10 fois de suite "ouvrir" et que 10 fois de suite il fallait redimensionner la fenêtre pour aller chercher un fichier en fin de liste...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum